Sonia Rolland maman à plein temps : ses filles vont l’accompagner en tournage
En avril prochain, Sonia Rolland tournera en Martinique la troisième saison de la série Tropiques criminels qui cartonne sur France 2. Cette fois, ses deux filles Tess et Kahina seront du voyage.
Après avoir brillé comme Miss France en 2000, Sonia Rolland connaît un joli succès avec la série Tropiques criminels sur France 2. En duo avec Béatrice de la Boulaye, elles incarnent deux policières au style détonnant. Dans la série comme dans la vraie vie, l’ancienne reine de beauté est mère de deux enfants. Tess, née en 2007 de son idylle avec Christophe Rocancourt, ado avec qui les relations peuvent être parfois délicates, et Kahina, qui a vu le jour en 2010, fruit de ses amours avec Jalil Lespert.
Au quotidien, Sonia Rolland tente de conjuguer au mieux vie de famille et vie professionnelle. Pour le prochain tournage de la saison 3 de Tropiques criminels, prévu fin avril en Martinique, hors de question d’être à nouveau séparée de ses filles. L’ancienne Miss France qui a récemment retrouvé l’amour, a pris une grande décision comme le rapporte Le Parisien ce vendredi 5 mars : “Elle s’apprête à partir fin avril pour la saison 3, avec ses filles de 10 et 14 ans, cette fois, qui feront l’école de là-bas.” Sous le soleil, mère et filles pourront se détendre loin du stress de la capitale et fêter les 40 ans de l’actrice, qui n’a pu dignement les célébrer le 11 février dernier, crise sanitaire oblige.
Direction la Martinique
Une organisation dont Sonia Rolland a sans nul doute dû discuter avec les pères de ses filles. En effet, concernant, la jeune Kahina, Jalil Lespert en a la garde une semaine sur deux. Le réalisateur qui a récemment retrouvé l’amour dans les bras de Laeticia Hallyday, et qui a déjà présenté l’élue de son coeur à sa fillette, pourrait se rendre régulièrement sur l’île située dans les Caraïbes pour passer du temps avec elle. Pratique, non loin de là, se trouve l’île de St-Barthélémy, havre de paix où il a été plusieurs fois aperçu dans les bras de la veuve du Taulier…
Click Here: new arrivals backpacks
Crédits photos : Moritz Thibaud/ABACA