Bradley Cooper et Lady Gaga dépassés par une nouvelle rumeur
Bradley Cooper et Lady Gaga, déjà sous le coup de rumeurs sur leur relation, ont fait l’objet de nouvelles spéculations. Une personnalité de radio a déclaré hier qu’ils joueraient un concert surprise dans un grand festival. Vrai ou faux ?
Lady Gaga et Bradley Cooper, le retour ? Les deux protagonistes de A Star is Born, vus ensemble pour la dernière fois sur la scène des Oscars en février, auraient pu se retrouver dans quelques jours. Selon la rumeur, ils devaient se produire à Glastonbury, comme leurs personnages Jackson Maine et Ally Campana dans le long-métrage sorti en 2018.
Edith Bowman, une personnalité de radio, déclarait le 23 juin : “Bradley Cooper était invité dans mon podcast pour discuter de A Star is Born. Quand je lui ai parlé, je lui ai dit ‘Je veux juste que vous fassiez un concert, que vous jouiez en live’. Et il m’a répondu ‘Jackson est mort!’ Il a ensuite nuancé ‘Nous en parlons avec Nick Dewey et Emily -programmateur et organisatrice du festival, NDLR-, on pourrait jouer sur la scène Park.‘”
Heureux du retour sur scène du couple de cinéma -et non dans la vie réelle-, leurs fans se sont réjouis. Sauf que rien de tout cela n’est prévu. Emily Eavis a tenu a démentir sur son compte Twitter : “Avant que cette histoire ne devienne hors de contrôle… La réponse est non, cela n’arrivera pas.” À défaut d’un concert surprise, les festivaliers auront droit à une projection du film dans la tente Pilton Palais, ce vendredi à 16h30.
Crédits photos : Bestimage