VIDÉO – Laeticia Hallyday : « Beaucoup de gens attendent qu’elle refasse sa vie » un an après la mort de Johnny
Il y a bientôt un an, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon à l’âge de 74 ans, laissant derrière lui une épouse, Laeticia, et quatre enfants qui se déchirent aujourd’hui autour de son héritage. Dans la tourmente, la veuve du Taulier, installée aux Etats-Unis, tente de faire son deuil et de se reconstruire.
En mars 1995, Laeticia Boudou rencontre Johnny Hallyday à Miami. Elle n’a que vingt ans alors que lui a dépassé la cinquantaine. Qu’importe leur différence d’âge, le couple tombe amoureux et ne tarde pas à se marier le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. En disant “oui” au rockeur, Laeticia devient alors sa quatrième épouse. Ils sont peu, dans l’entourage de Johnny Hallyday à cette époque, à croire à cette union. Au fil des années, la jeune femme aux boucles blondes saura pourtant s’imposer et même se rendre indispensable dans la vie du célèbre rockeur. Déjà père de deux enfants, Laura et David, Laeticia Hallyday construira autour du couple une famille, en adoptant deux petites filles au Vietnam : Jade puis Joy.
Plus de 23 ans ensemble, à surmonter les épreuves, les infidélités, la maladie. Laeticia Hallyday, soutien inconditionnel de son “homme” comme elle aime le surnommer. Le 5 décembre dernier, c’est donc tout son monde qui s’est effondré, lorsqu’après des mois de combat contre le cancer du poumon, son mari Johnny Hallyday s’éteignait à l’âge de 74 ans. Une peine insurmontable pour la mère de Jade et Joy qui doit également faire face à la guerre d’héritage qui l’oppose aux deux aînés du rockeur David et Laura. Un deuil compliqué, et une vie à reconstruire. Un an après le décès du Taulier, Laeticia Hallyday est-elle prête à refaire sa vie ? “Beaucoup de gens attendent qu’elle refasse sa vie. Je pense qu’il est encore un peu tôt. Maintenant, elle a 43 ans” explique Laurence Pieau, auteure du livre Laeticia, la vraie histoire sur le plateau de l’émission Les terriens du dimanche sur C8.“Franchement, elle n’a pas de raison de rester veuve éplorée toute sa vie quand même,” a commenté Raquel Garrido, chroniqueuse dans l’émission. Un avis que semble partager Thierry Ardisson.
Crédits photos : Abaca
Click Here: Crystal Palace Shop