Meghan Markle et le prince Harry ne veulent plus vivre à côté du prince William et de Kate Middleton!

Installés dans un cottage dans l’enceinte du palais de Kensington depuis leur mariage, le prince Harry et son épouse Meghan Markle seraient sur le point de déménager. La presse britannique croit savoir ce qui se cache derrière cette décision…

Après ses fiançailles avec le prince Harry, en novembre 2017, Meghan Markle a officiellement emménagé à ses côtés dans l’enceinte du palais de Kensington. Distant des ailes principales et des appartements aux innombrables chambres et salons, le couple a élu domicile dans le Nottingham Cottage, parmi les plus petites demeures de la propriété royale.

Click Here: cheap nrl jerseys

Installés dans cette gentilhommière avec deux chambres, les époux de Sussex ne se trouvent qu’à quelques mètres des appartements du prince William et de Kate Middleton. Pourtant, à en croire le Daily Mail, les futurs parents seraient sur le point de quitter leur nid douillet. Selon le quotidien, le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient trouver une plus grand demeure afin que leur enfant à naître bénéficie de davantage d’espace. Voilà en tout cas une raison acceptable. Le Daily Mail n’oublie pas d’évoquer une autre raison, plus délicate : le rafraîchissement des relations entre Meghan Markle et Kate Middleton pourrait être à l’origine de cette soudaine envie de changer d’air.

Selon une source citée par le Daily Mail, Harry et Meghan ne veulent pas vivre à proximité de William et de Kate. L’appartement 1 du palais de Kensington avait un temps été envisagé comme la future demeure pour du couple de Sussex. Les actuels résidents du bâtiment, le duc et la duchesse de Gloucester, refuseraient toutefois de quitter les lieux. Une volte-face qui arrangerait finalement Meghan et Harry, l’appartement 1 étant mitoyen avec l’appartement 1A occupé par les époux de Cambridge.

S’ils n’ont pas encore fait savoir où ils comptaient élever leur enfant, Harry et Meghan seraient plus que jamais décidés à l’élever loin des murs du palais. Il n’y a pas de raison que Kensington soit obligatoirement leur lieu de résidence, précise une source au Daily Mail. Il existe de nombreuses autres options, comme l’achat d’une demeure personnelle avec ses propres deniers.” Ambiance…

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Chris Jackson/AP/SIPA