Anthony Delon évoque à demi-mot ses relations complexes avec son père
Si la relation entre Alain Delon et son fils Anthony est depuis toujours faites de hauts et de bas, on pensait les deux hommes réconciliés. Mais les confidences du fils de la star sur ses relations compliquées avec son père laissent aujourd’hui planer le doute.
Certaines relations sont trop abîmées pour pouvoir être vraiment reconstruites. Après des années de brouille, on pensait les choses enfin apaisées entre Anthony et Alain Delon. Très touchés par le décès de Mireille Darc en août 2017, père et fils s’étaient retrouvés et épaulés aux funérailles de l’actrice. Et, il y a encore quelques semaines, Anthony Delon publiait sur son compte Instagram un touchant message qui semblait destiné à son père, comme une offre de paix. Il semblerait pourtant que la réconciliation ne soit pas forcément à l’ordre du jour entre les deux hommes.
Interrogé par Le Figaro sur Alain Delon, pour un portrait publié dans le numéro de ce mercredi 17 octobre, Anthony Delon a évoqué sa relation difficile avec son père. Et sa réponse laconique en dit beaucoup : “Il a sa vie, j’ai la mienne. Et c’est très bien ainsi.“ Pour expliquer leurs rapports complexes et cette réconciliation impossible, le journal cite le producteur Cyril Viguier, proche des deux hommes : “Au-delà des mots, les hommes Delon sont des calques, sans goût évident du bonheur, trop semblables pour s’aimer simplement.“
Les relations père-fils ne sont jamais simples, surtout quand il y a un passé aussi lourd. Délaissé par son père lorsqu’il était enfant, Anthony Delon a été élevé par sa nounou et par Mireille Darc, sa deuxième maman. Fâchés, père et fils ne se sont pas adressés la parole durant plusieurs années. Et certaines déclarations pro FN d’Alain Delon n’ont rien arrangé. Anthony Delon semble avoir fait un croix sur sa relation avec son père et préfère aujourd’hui se consacrer à ses filles, les personnes qui comptent le plus pour lui.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
Click Here: Golf special