Miss France 2018 : Pour Geneviève de Fontenay, Iris Mittenaere s’est fait voler la vedette par son décolleté

L’ancienne présidente du comité Miss France n’a jamais eu sa langue de sa poche. Une nouvelle fois, elle a reproché à l’élection de ne pas être conforme à l’image qu’elle a contribué à lui donner, se montrant particulièrement en verve contre Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017.

Genevieve de Fontenay a la critique facile. Véritable institution du comité Miss France depuis 1952, la dame au chapeau s’est vue remplacer il y a 7 ans par une ancienne Miss, Sylvie Tellier. Mais depuis 2010, elle lance le concours dissident Miss National, rebaptisé par la suite Miss Prestige National. Désormais à la retraite, la dame de 85 ans ne manque jamais une occasion de donner son avis sur le concours dont elle a contribué à faire le succès.

Dans un communiqué publié ce matin, au lendemain de l’élection de Maéva Coucke comme Miss France 2018, Genevieve de Fontenay regrette qu’Iris Mittenaere qui vient de rendre sa couronne de Miss Univers n’ait pas été, selon ses propres critères, mieux mise en valeur : “Je tiens également à signaler que j’ai été très surprise que Iris Mittenaere qui honorait la cérémonie de sa présence n’ait pas été plus mise en valeur ! Elle aurait dû être la STAR de l’élection, car il a fallu attendre 62 ans avant d’avoir une Miss Univers. Iris aurait dû ouvrir la cérémonie avec une belle robe, sa couronne et son écharpe de Miss Univers ainsi que pour couronner la nouvelle élue. Elle n’a existé que par son décolleté. Miss France, ce n’est plus ce que c’était”. Pour les internautes, la miss a brillé par son naturel, son charme et son physique parfait.

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Crédits photos : JLPPA/Bestimage