Quand Laeticia Hallyday, Joy et Jade s’envoleront-elles pour Saint-Barth pour l’inhumation de Johnny Hallyday ?
Johnny Hallyday sera inhumé lundi au cimetière de l’île de Saint-Barth dans les Antilles. Un coin de paradis que vont rejoindre dimanche matin Laeticia et ses filles.
C’est l’ultime voyage. Inhumé lundi au petit cimetière de Lorient à Saint-Barth, Johnny Hallyday va reposer sur cette île selon ses propres désirs. Le chanteur et sa famille avait fait de ce lieu paradisiaque un havre de paix et le lieu privilégié de leurs vacances. Au lendemain de l’hommage populaire rendu à son mari, Laeticia Hallyday va se rendre aux Antilles pour faire ses adieux à son homme.
Accompagnée par ses filles Jade et Joy, la femme du Taulier prendra l’avion dimanche matin pour aller à des milliers de kilomètres de la métropole française. Elle accompagnera Johnny dans un lieu saint entouré de collines verdoyantes et bercé par le clapotis d’une mer turquoise. La gendarmerie de l’île est mobilisée depuis vendredi pour accueillir le défunt et sa famille dans les meilleures conditions. Selon les informations du Parisien, on évoque un comité “très restreint” et une “trentaine” d’invités pour une cérémonie dans la plus grande intimité.
Johnny Hallyday avait découvert Saint-Barth dans les années 70 et n’avait jamais oublié ce coin de paradis. En 2008, Laeticia et lui avaient fait construire une somptueuse villa sur les hauteurs du quartier de Marigot. Début septembre 2017, l’île avait été frappée de plein fouet par l’ouragan Irma et la résidence du couple avait été sévèrement touchée.
“Elle n’est absolument pas habitable, les toitures ont été arrachées par le cyclone” témoignait mi-septembre un des artisans en charge de la rénovation au micro de BFMTV. Johnny Hallyday avait promis de revenir au mois de mars 2018 pour réhabiliter sa maison du bonheur. Désormais, Laeticia va devoir gérer seule cette résidence de luxe qui conserve de merveilleux souvenirs avec son mari.
Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA
Click Here: habitat tord boontje