Meghan Markle et Harry tenus à la gorge par Oprah Winfrey : cette catastrophe redoutée
Tenue par aucune loyauté envers la famille royale, la chaîne CBS ne décalera pas la diffusion de l’interview de Meghan Markle et Harry. Et cela même si l’état de santé du prince Philip venait à empirer.
L’état de santé du Prince Philip inquiète toujours mais ne changera rien à la diffusion de l’interview de Meghan Markle et Harry par leur amie Oprah Winfrey. Et cela même s’il arrivait quelque chose au duc d’Edimbourg entre temps. C’est ce que nous apprend ce mardi 2 mars le Mirror. Les patrons de la chaîne CBS, qui diffusera l’interview tant attendue le 7 mars prochain, refuseraient de décaler cette dernière. Et si cet entretien de Meghan Markle et Harry venait à être diffusé alors que l’état de santé de l’époux de la reine Elizabeth II venait à empirer, cela pourrait déclencher “une bombe diplomatique”, affirme une source du média britannique.
Le prince Philip a été transféré ce lundi 1er mars à l’hôpital St Bartholomew, où il doit être traité pour une infection et placé sous observation en raison de ses antécédents cardiaques, selon la presse britannique. Si Buckingham Palace a déjà rassuré sur l’état de santé du duc d’Edimbourg, admis à l’hôpital King Edward VII de Londres “après un malaise“, affirmant qu’il “se sent bien et répond bien aux traitements” et qu’il “a hâte de sortir de l’hôpital”, ce transfert ravive les craintes. Inquiet, l’époux de la reine Elizabeth II avait d’ailleurs convoqué son fils le prince Charles à l’hôpital, le 21 février dernier. Préoccupé par le comportement d’Harry et de Meghan Markle, mais aussi par le duc d’York, empêtré dans l’affaire Epstein, il aurait alors prodigué quelques conseils à son fils par simple mesure de “précaution”.
Click Here: southern kings rugby jerseyPas de commentaire de CBS
Pendant ce temps, CBS continue de teaser sur cette interview révélation de Meghan Markle et du prince Harry, qui s’annonce explosive. Lundi 1er mars, la chaîne dévoilait deux trailers, qui n’ont pas dû rassurer Buckingham. Le couple devrait y faire certaines révélations sur les coulisses du Megxit, après avoir récemment confirmé leur volonté de quitter la famille royale. “Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucun sujet qui sera interdit“, lance Oprah Winfrey, grande papesse de la télé américaine. Le ton est donné.
CBS a vendu des millions de dollars de publicité autour de ce contenu qui agite la presse depuis des semaines. “N’ayant pas de loyauté envers la famille royale”, précise la source du Mirror, la chaîne ne modifiera pas ses plans, et l’état de santé du prince Philip n’y changera rien. Du côté de CBS, aucun commentaire n’a été fait à ce sujet.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage