Pamela Anderson mariée pour la 6e fois : qui est son nouvel époux ?

C’est dans le plus grand secret que Pamela Anderson a convolé pour la sixième fois. Sur un petit nuage, l’actrice est revenue sur ce grand jour dans les colonnes du Daily Mail, levant le voile sur le nouvel homme qui partage sa vie.

Carnet blanc ! Moins d’un an après son mariage avec Jon Peters, Pamela Anderson a retrouvé l’amour. Tombée sous le charme de Dan Hayhurst, son garde du corps, pendant le confinement, l’actrice de Baywatch lui a dit “oui” le 24 décembre dernier lors d’une cérémonie intime sur l’île de Vancouver, au Canada, comme elle l’a révélé à nos confrères du Daily Mail.

Click Here: Palestine soccer tracksuit

Je suis exactement là où je dois être – dans les bras d’un homme qui m’aime vraiment, s’est réjouie la jeune mariée. Et de poursuivre : “Je suis amoureuse. Nous nous sommes mariés la veille de Noël avec la bénédiction de nos deux familles, tous ceux que nous connaissons sont heureux pour nous“. Romantique jusqu’au bout des doigts, c’est dans la propriété qu’elle a achetée à ses grands-parents il y a vingt-cinq ans, “là où ses parents se sont mariés“, que Pamela Anderson a épousé son garde du corps. J’ai l’impression d’avoir bouclé la boucle“, confie-t-elle, “chaque jour est une lune de miel.

Des amours compliquées

Si Pamela Anderson semble finalement avoir trouvé l’âme sœur en la personne de Dan Hayhurst, l’actrice a connu nombre de déceptions amoureuses par le passé. Mariée à Tommy Lee en 1995, avec qui elle a eu ses fils, Brandon 23 ans, et Dylan, 22 ans, elle divorce trois années plus tard. En 2006, elle tombe sous le charme de Kid Rock, qu’elle épouse avant de demander le divorce quelques mois plus tard. L’année suivante, la Canadienne s’éprend du joueur de Poker et ex de Paris Hilton, Rick Salomon. Les deux tourtereaux se marient en 2007, mais le bonheur est de courte durée. En 2008, ils mettent un terme à leur union… avant de finalement se laisser une seconde chance en 2013. Un second mariage qui se soldera cette fois encore par un divorce l’année suivante. Après une romance très médiatisée avec le footballeur français Adil Rami, Pamela Anderson épouse début 2020 le producteur hollywoodien Jon Peters, 73 ans… dont elle divorcera douze jours plus tard.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE