Surprise à Balmoral : le prince William a de nouveau rendu visite à la reine Elizabeth II… contrairement à Harry et Meghan

Le prince William a de nouveau mis le cap sur Balmoral. Après des vacances en famille cet été, c’est seul, cette fois, que William serait venu passer quelques jours dans la résidence royale en compagnie de la reine Elizabeth. Une nouvelle provocation à l’encontre de Meghan Markle et du prince Harry ?

Décidément, le prince William ne se lasse pas de Balmoral. Ce dimanche, le duc de Cambridge a été aperçu avec sa grand-mère, la reine Elizabeth, alors qu’ils se rendaient tous deux à la messe. Kate Middleton et les trois enfants du couple royal, Georges, Charlotte et Louis, n’ayant pas été vus aux côtés de William, c’est un voyage en solitaire que le duc de Cambridge aurait accompli, même si l’information n’a pas été confirmée. Mais avec la rentrée scolaire, on imagine sans peine que les petits princes et la princesse de Cambridge aient eu mieux à faire et que leur maman soit restée à Londres pour veiller sur eux.

Quelques semaines plus tôt, cependant, toute la famille a fait le déplacement pour passer des vacances en compagnie de la reine. Meghan Markle et le Prince Harry, eux, ont brillé par leur absence durant tout l’été. Au « paradis des Highlands », le duc et la duchesse de Sussex ont préféré les plages d’Ibiza et de la Côte d’Azur, et ont invoqué des obligations officielles pour ne pas passer par la case Balmoral. Mais pour les fans de la famille royale, cela ne fait aucun doute, ce sont bien les tensions entre les Fab four qui seraient à l’origine de l’absence du couple. Des conflits que le déménagement d’Harry et de Meghan à Buckhingham Palace n’aurait pas apaisés, bien au contraire.

Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à voir dans ce nouveau séjour à Balmoral une provocation à l’encontre du duc et la duchesse de Sussex. D’autant plus que la résidence d’été de la reine est l’endroit où cette dernière peut réellement se détendre en compagnie de sa famille, à l’écart des caméras. Une manière peut-être pour William, donc, de pointer à nouveau du doigt le refus supposé de son frère et de Meghan Markle de se joindre aux festivités familiales, ce qui confirmerait les rumeurs qui les disent toujours fâchés. Et ce n’est pas la récente revanche de Meghan Markle et Harry sur Kate Middleton et William qui laisse penser le contraire.

Crédits photos : BESTIMAGES