PHOTO – Torse nu à bord d’un bateau, Kendji Girac affole ses fans féminines

En plein break estival entre deux séries de concerts, Kendji Girac se fait dorer la pilule au soleil et ne manque pas d’en faire profiter ses nombreux fans en alimentant régulièrement son compte Instagram, pour leur plus grand plaisir, surtout quand il se dévêt comme aujourd’hui.

C’est l’été et les beaux gosses sont de sortie, et eux aussi en petite tenue ! Alors qu’il s’est récemment fait refouler d’Algérie (pour une question de Visa qui n’était pas en règle) où il devait donner un concert au Théâtre Verdure, le talentueux Kendji Girac, 23 ans, grand gagnant de The Voice en 2014, a finalement trouvé comment occuper son temps devenu libre.

C’est en effet au bord d’une mer bleu turquoise, et même sur elle, qu’on a retrouvé le chanteur du tube Color Gitano – qui est revenu il y a quelques mois sur sa petite prise de poids -, via un cliché que l’artiste a posté sur son compte Instagram.

Et celui qui se verrait bien se reconvertir en coach pour l’émission The Voice (“Histoire de boucler la boucle”, comme il l’a récemment confié) a publié un selfie des plus audacieux : sur un bateau, torse nu, cheveux au vent et sourire charmeur. Il n’en fallait pas plus pour affrioler certains de ses fans – surtout la gent féminine – qui n’ont pas hésité à y aller de leurs commentaires souvent enflammées, et ce n’est rien de le dire.

View this post on Instagram

???

A post shared by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Click Here: Cardiff Blues Store

Sous le cliché posté il y a quelques heures, certains de son million et demi d’abonnés ont donc pris leur plus belle plume et ont continué d’attiser leur désir par de très poétiques : “Tu es magnifique Kendji !”, “Mon homme rêvé”, “Tu es superbe, que de charme”, “Mais que tu es beau…”, “Quel beau gosse !”, ou encore “Je t’aime fort beauté, tu es mon idole”. Autant de déclarations qui prouvent ô combien Kendji, cinq ans après son triomphe dans le télé-crochet de TF1, est toujours aussi populaire.

Crédits photos : Bestimage