Bilal Hassani : l’étonnant cadeau de sa mère pour ses 7 ans
Pour son septième anniversaire, la maman de Bilal Hassani, qui participe à l’édition 2019 du concours de l’Eurovision, lui avait offert un rendez-vous chez le coiffeur qu’il gardera longtemps en mémoire.
Avec sa chanson Roi, le chanteur Bilal Hassani représentera la France samedi 18 mai lors de la finale de L’Eurovision, à Tel-Aviv, en Israël. L’occasion pour le Journal du dimanche de publier ce 12 mai un portrait du jeune artiste de 19 ans. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend notamment d’où vientla passion de Bilal Hassani pour les perruques, ces accessoires de toutes les couleurs et de toutes les coupes devenus sa marque de fabrique.
Le chanteur, qui vit seul avec sa maman Amina dans un appartement à Saint-Denis, explique au Journal du dimanche que sa mère lui avait fait le plus beau des cadeaux pour son septième anniversaire : une visite chez le coiffeur. “Il m’avait fait un brushing. Moi qui avait une une grosse touffe de cheveux, je me suis retrouvé avec de longs cheveux lisses. C’était le plus beau jour de ma vie !”, se souvient le jeune homme.
Reprenant l’école le lendemain, le chanteur avait malheureusement dû se laver les cheveux. “J’ai retrouvé mes boucles alors que je voulais ressembler à Pocahontas“, déplore celui qui a souffert face à ses camarades d’école et de collège. Mais Bilal Hassani peut désormais porter toutes les perruques qu’il souhaite. Le chanteur en possède une quinzaine, qui ont chacune leur propre prénom ! Espérons que celle qu’il nomme “Vivi” et qu’il portera lors de sa prestation à Tel-Aviv lui portera chance samedi soir!
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey