Melania Trump et son mari font chambre à part : l’enquête qui relance les rumeurs de tension

Qui est vraiment Melania Trump ? Une simple potiche au côté de son mari ou une femme avisée, dont l’influence s’exerce sur son mari dans la plus grande discrétion ? Enquête sur le couple présidentiel.

Ancien mannequin, immigrée, le profil de Melania Trump détonne à la Maison-Blanche. Depuis que son mari est arrivé à la Maison Blanche, son épouse intrigue, irrite. En cause ses looks hors de prix, ses prises de position détonnantes mais aussi sa vie personnelle mystérieuse. Pendant presque un an, elle a refusé de vivre à Washington. Officiellement, pour ne pas perturber son fils Barron, encore ado, dans ses habitudes. Et si depuis elle s’est résolue à poser ses valises et ses Louboutin à la Maison Blanche, la première dame a gardé l’habitude de s’éclipser à New York. Dans un long portrait, riche en anecdotes, écrit par le NYT, on en apprend plus sur Melania Trump. Chaleureuse, aimable, mais aussi inflexible…

On en apprend plus aussi sur ses relations avec son mari. Comment celui-ci prend le contre pied de ses goûts en matière déco, faisant peu de cas des volontés de sa femme. On apprend aussi que les deux font chambre à part, à la Maison Blanche mais aussi en voyage officiel. “Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées.“, écrit le New York Times. Et le journal de préciser qu’elle a fait le choix de se claquemurer dans une aile de la Maison-Blanche, loin des intrigues de cour. Une façon de préserver sa vie personnelle et son fils ?

Des rumeurs de séparation tenaces au sein du couple trump

Ces informations vont en tout cas relancer les rumeurs de tension dans le couple présidentiel. “M. et Mme Trump donnent l’impression qu’ils s’aiment bien, mais leurs rapports ne sont pas particulièrement chaleureux.“, affirme une source. On se rappelle des images de Melania refusant de prendre la main de son mari… des images qui avaient fait jaser. Mais aussi sa veste “Je m’en fiche”… A qui était-elle destinée ? Aux médias qui scrutent ses moindres faits et gestes ou au personnel de la Maison-Blanche ou encore à Donald Trump… ?

Crédits photos : BEST IMAGE

Click Here: st kilda saints guernsey 2019