Nathalie Baye proche de Raphaël, le compagnon de sa fille Laura
Nathalie Baye a toujours été très présente dans la vie de sa fille, Laura. Aujourd’hui elle continue à le faire, mais à sa manière. Tout en respect.
Le 1er décembre dernier, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont dit ‘oui’ après plus de cinq ans de relation. Un bonheur absolu pour la fille de Johnny, mais aussi pour ses proches. Car oui, sa mère Nathalie Baye est aux anges pour sa fille unique. Après des années difficiles, Laura a retrouvé le sourire et embrassé sa nouvelle vie. Une vie dans laquelle Nathalie est présente, tout en restant à sa place. « On ne se dit pas fatalement tout. Mais si c’est quelque chose d’important, une chose qui peut avoir un impact sur l’avenir de votre enfant ou sur sa santé, je pense qu’il faut avoir le courage de le dire. »
Nathalie fait de même concernant la vie privée de son enfant. Une fois encore, elle ne veut pas être envahissante. Et elle souhaite aussi laisser Laura vivre son bonheur avec son époux et son beau-fils. Nathalie se confie sur ce sujet sur France Inter. « En ce qui concerne la vie privée de Laura, je la respecte trop. J’aime beaucoup le compagnon de Laura, je ne me mêle absolument pas de leur vie. Il y a un respect mutuel, elle est très indépendante, je suis très indépendante. Je ne débarquerai jamais chez ma fille comme ça à l’imprévu ».
Mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Dans ce même entretien, l’actrice et réalisatrice de 35 ans a confessé qu’elle voulait fonder une famille. Avoir un enfant. « Ça va arriver, ne vous inquiétez pas ». Une phrase qui a fait évidemment réagir Nathalie. « Avec toutes mes copines qui sont grands-mères, je vais vous dire une chose : je piaffe ! J’ai une passion pour les enfants ». Un an après la mort de son père, Laura a retrouvé la clé du bonheur.
Crédits photos : Bernard Patrick/ABACA