Camilla : ce cadeau pour George et Charlotte que vont maudire le prince William et Kate Middleton

Depuis le 31 octobre dernier, Camilla est en déplacement officiel avec le prince Charles en Afrique de l’Ouest. L’occasion pour la duchesse de Cornouailles de faire quelques emplettes pour ses “petits-enfants”. Au grand dam du prince William et de Kate Middleton…

La tournée officielle en Afrique du prince Charles et de son épouse se poursuit. Le couple, toujours aussi complice, a profité d’une visite au centre culturel national de Kumasi au Ghana mais aussi d’une initiation à la culture du cacao durant leur cinquième jour de voyage. L’occasion pour Camilla, qui pourrait hériter du titre de reine à la mort d’Elisabeth II, de participer aux festivités et de continuer à échanger avec les populations locales. A son arrivée au palais de Manhiya, la facétieuse duchesse de Cornouailles a également reçu quelques cadeaux : un foulard africain en kente et un tambour aux couleurs du pays.

Visiblement intéressée par l’instrument de musique, la belle-mère par alliance de Kate Middleton et de Meghan Markle n’a pas hésité à faire une virée shopping pour trouver trois autres tambours à offrir à ses petits-enfants : “J’aimerais leur acheter quelque chose”, aurait-elle déclaré, avant de s’offrir une sculpture représentant une girafe de bois.

A qui offrira-t-elle ces percussions ? Très probablement à Lola, la fille de son fils aîné Tom ou encore à Eliza et les jumeaux Louis et Gus, les enfants de sa fille Laura. A moins qu’ils ne reviennent aux jeunes George, Charlotte et Louis de Cambridge, les enfants de Kate Middleton et du prince William… On imagine déjà le tintamarre au palais de Kensington !

Click Here: azzaro parfum

Crédits photos : Abaca Press