Meghan Markle obligée de travailler pour payer ses études, sa soeur ne tarde pas à réagir violemment

A l’occasion de son voyage officiel en Océanie, Meghan Markle a livré un discours engagé sur un campus universitaire de la ville de Suva. Elle a notamment confié ses débuts difficiles lorsqu’elle était étudiante. Des propos qui ont agacé sa demi-sœur Samantha. Cette dernière n’a d’ailleurs pas tardé à réagir.

Le royal tour de Meghan Markle et du prince Harry se poursuit en Océanie. Après plusieurs jours passés en Australie, les futurs parents ont atterri à Suva, capitale des Fidji. L’occasion pour la duchesse de Sussex de livrer son premier discours devant des étudiants de l’université de la ville. Et l’ex-actrice de Suits : avocats sur mesure a révélé avoir vécu quelques difficultés pour financer ses études. Diplômée de la Northwestern University près de Chicago aux Etats-Unis, Meghan Markle a dû travailler en parallèle de ses cours pour intégrer cette école : “C’est avec des bourses, des programmes d’aide financière et du travail sur le campus que mes frais de scolarité ont été payés pour aller dans cette université. Tous ces efforts en valaient la peine”, a-t-elle affirmé.

Si le discours de Meghan Markle a ravi les étudiants et le public, sa demi-sœur Samantha n’a pas tardé à réagir violemment. Comme le souligne The Mirror, cette dernière n’a visiblement pas apprécié les dires de l’épouse du prince Harry, bien au contraire : Papa a payé ses frais de scolarité, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Elle a oublié de dire cette chose importante dans son discours et il y a des factures qui le prouvent. J’aime ma sœur, mais c’est ridicule. Tu ne peux pas mentir comme ça Meg. C’est absolument délirant.” Une pique envoyée à la duchesse de Sussex qui ne devrait pas plaire à la famille royale britannique.

Si Samantha Markle dénonce aujourd’hui les propos de sa demi-sœur, la duchesse de Sussex semble pourtant avoir enchaîné les petits boulots après ses études. Selon les informations relayées par le magazine Elle, elle aurait travaillé à temps partiel dans le magasin Paper Source de Beverly Hills entre 2004 et 2005 où elle enseignait la calligraphie et l’emballage de cadeaux. En tant que calligraphe, la jeune femme a également réalisé les cartons d’invitation de divers mariages dont celui du chanteur Robin Thicke.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle !

Crédits photos : Sipa Press

Click Here: Germany Football Shop