Pamela Anderson critiquée pour son très gros salaire dans Danse avec les stars : son coup de gueule sur Instagram
Tête d’affiche de la neuvième saison de Danse avec les stars, Pamela Anderson a répondu à la polémique autour du salaire qu’elle touche pour participer à l’émission.
C’est la recrue rêvée pour TF1. La star américaine Pamela Anderson fait partie de la distribution de la neuvième saison de Danse avec les stars, l’un des produits phares de la première chaîne française. Installée en France avec son compagnon, le footballeur Adil Rami, l’ex-sirène de la série Alerte à Malibu doit pourtant lutter contre la polémique alors qu’elle n’a pas encore mis les pieds sur la piste de danse. Et l’actrice a tenu à répondre aux bruits de couloir sur Instagram.
“J’ai appris que certaines rumeurs circulaient sur le fait que je touchais beaucoup d’argent pour Danse avec les stars. Plus que n’importe qui dans toute l’histoire de l’émission…” a expliqué Pamela Anderson, après les révélations sur son salaire. Selon Cyril Hanouna et l’équipe de Touche pas à mon poste, l’ancienne playmate toucherait autour de 400.000 euros pour trois émissions, plus 2000 euros par émission supplémentaire.“Je tiens à vous rassurer, je ne le fais pas pour l’argent mais pour voir jusqu’où je peux aller. Je veux voir de quoi je suis capable”a-t-elle assuré sur les réseaux sociaux.
“Je n’ai pas insisté pour ne faire que trois émissions. C’est impossible car cela dépend du public. J’espère que je vais surprendre les gens”a-t-elle poursuivi, en indiquant qu’elle souffrait d’une petite blessure et qu’elle ferait de son mieux pour son premier direct malgré ce handicap. Celle qui dansera avec Maxime Dereymez, qualifiée de “génie” par le belle, espère aller le plus loin possible. L’émission est en tout cas d’ores et déjà gagnante car on parle beaucoup d’elle avant même le début du show.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage