Céline Dion s’offre une crinière pour faire la fête au Moulin Rouge !

Après avoir écumé les front rows des défilés en pleine Fashion Week, Céline Dion a donc profité de sa soirée pour aller faire la fête au Moulin Rouge, dans le 18e arrondissement de la capitale. La chanteuse de 50 ans avait opté pour un look pétillant !

C’est une Céline Dion à la crinière de lionne que l’on a vue sortir de son chic palace cinq étoiles, Le Crillon, toujours accompagnée de son ami le danseur et illustrateur de mode Pepe Munoz. Ce dernier semble être également devenu styliste puisqu’il s’occupe du look de l’interprète d’Encore un soir à l’occasion de son escapade loin de Las Vegas. La star avait enfilé une robe rose pétant Dodo Bar Or et chaussé des escarpins argentés Roger Vivier pour se rendre au Moulin Rouge. Elle a assisté à la revue au milieu des autres spectateurs, se levant la première à la fin de la représentation pour applaudir la troupe et demander aux autres de se lever également !

Interrogée par BFMTV au milieu des danseuses avec lesquelles elle a pris la pose pour des photos, Céline Dion n’a pas caché sa joie. “Quand je vois ça, j’admire ça énormément et je me dis que j’aimerais tellement pouvoir faire ça ! Et je peux pas parce que si je fais ça, c’est la fin d’une carrière… mais peut-être le début d’une autre. Mais il est trop tard ! Mais c’est quelque chose que je trouve extrêmement beau et que j’apprécie beaucoup“, a-t-elle confié. La diva a aussi chanté un petit air de La Vie en rose, d’Edith Piaf et a posé dans le froid devant le cabaret, avec les danseuses vêtues de leurs robes de french cancan !

When @celinedion watches the show we were so lucky to go outside in front of that big ole mill and get a photo with her! Such a nice person! #celinedion #moulinrouge #cancan #dancers #thisjobtho #itwasfreezing #paparazzi #wegotpapped

Une publication partage par Laureeen (@lauren_perrett) le

Click Here: baby knitted scarf