Quand Charlotte et Mia Tindall volent la vedette au prince Philip et Elizabeth II

Ce 14 avril, Elizabeth II et son entourage ont partagé sur les réseaux sociaux un joli portrait de famille pour rendre hommage au prince Philip, mort le 9 avril dernier. Et sur le cliché, deux personnalités se distinguent : la princesse Charlotte et Mia Tindall.

Un joli hommage au prince Philip. Pour saluer le duc d’Edimbourg, mort le 9 avril dernier à l’âge de 99 ans, Elizabeth II et son entourage ont dévoilé ce 14 avril une photo inédite de la monarque, entourée de son époux et de sept de leurs arrière-petits-enfants. Une image tendre datant de 2018, sur laquelle le couple royal semble rayonnant à côté des nombreux bambins. Mais dans cette jolie fresque prise au château de Balmoral, deux personnages se distinguent nettement : la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William, et Mia Tindall, fille de Zara Phillips (fille d’Anne d’Angleterre et petite-fille de la reine Elizabeth II) et Mike Tindall.

Tandis que le prince Georges prend fièrement la pose et que son frère, le prince Louis, est tendrement lové dans les bras de la Reine, leur soeur Charlotte fait le pitre sur le canapé, à côté de la monarque. Espiègle, la petite fille a déjà une jolie réputation derrière elle. Le petit trublion aime se faire remarquer, même lors des engagements qu’honorent ses parents. “Elle a clairement le caractère le plus trempé des trois enfants”, a même assuré un proche du couple Cambridge à Us Weekly. Un esprit affirmé qui ressort sur cette photographie d’elle avec ses arrière-grands-parents et ses cousins. Proche de ses deux frères, la petite fille n’hésite pas à se montrer tendre aussi. Comme l’ont remarqué de nombreux internautes, Charlotte tient la main de son benjamin. De quoi rendre le cliché encore plus touchant.

View this post on Instagram

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal)

Mia Tindall, pas en reste

Non loin d’elle, sa cousine Mia Tindall n’est pas en reste. Se trouvant debout sur la droite du cliché, elle finit d’encadrer le couple royal et ses cousins. La petite fille vole également la vedette avec sa petite bouille malicieuse. Et ce n’est pas la première fois : déjà sur un cliché de famille pris en 2016 avec la Reine et ses cousins, on pouvait voir la fillette tenir fièrement entre ses mains un sac à main. Un geste qui la distinguait déjà de son entourage. Comme sa cousine Charlotte, Mia Tindall possède également un fort tempérament. Une caractéristique qu’elle tient assurément de sa mère, Zara Phillips, et qui la rapproche de sa cousine.

Click Here: cricket jerseys

Crédits photos : Instagram – Kensington Royal