PHOTOS – Meghan Markle : ses retrouvailles avec Markus, un ami pas comme les autres
Girls want to have fun ! C’était l’état d’esprit de Meghan Markle et de ses amies, alors qu’elles célébraient leurs retrouvailles à New York, ce 19 février. Au milieu de ces dames, un homme, Markus Anderson, très cher au coeur de la duchesse. Pour plusieurs raisons…
Un dernier verre de l’amitié. Quelques heures avant de reprendre l’avion pour la Grande-Bretagne, où son prince l’attend pour un déplacement express au Maroc, Meghan Markle a de nouveau réuni ses amis dans un restaurant new-yorkais, le Polo Bar, ce 19 février. Plus tôt dans la journée, ses proches avaient couvert la duchesse de cadeaux, certains plus intrigants que d’autres, à l’occasion d’une baby shower, tradition américaine consistant à gâter une future maman avant son accouchement.
Si Doria Ragland, la mère de Meghan, n’était curieusement pas présente, sa garde rapprochée était au rendez-vous. Des femmes pour l’essentiel, de la styliste Jessica Mulroney à la tenniswoman Serena Williams, en passant par l’actrice Abigail Spencer. Au milieu de ce joyeux gynécée, un homme : Markus Anderson.
Ce playboy canadien occupe une place importante dans le coeur de la duchesse de Sussex. Ambassadeur de la marque Soho House, chaîne internationale de club ultrasélects, ce natif de l’Ontorio a rencontré l’ex-actrice, alors qu’elle tournait encore la série Suits, à Toronto. Dandy fashion et drôle, il fut un compagnon de voyage idéal pour Meghan lors d’une escapade à Madrid, en août 2016, et le plus serviable des accompagnateurs, alors qu’elle a assistait à l’ouverture des Invictus Games, à Toronto, en septembre 2017.
Markus Anderson est surtout celui qui a abrité le premier rendez-vous des futurs époux de Sussex, à Londres, en juillet 2016. Invité au mariage d’Harry et Meghan, en mai dernier, il n’avait pas revu la duchesse, depuis. Ce 19 février, le temps a manifestement été rattrapé..
Crédits photos : Abaca
Click Here: cheap shoe stores