Meghan Markle mal-aimée : découvrez comment elle tente de conquérir le cœur des Britanniques
Alors que folles rumeurs courent toujours au sujet de son caractère supposé odieux, Meghan Markle multiplie les gestes d’apaisement à l’égard du peuple britannique pour se faire accepter.
Alors qu’elle est enceinte de 7 mois, Meghan Markle fait toujours l’objet de folles rumeurs concernant son comportement. On la dépeint comme une femme autoritaire, irrespectueuse et odieuse à l’égard de ses employés. On la dit même fâchée avec le Kate Middleton. A tel point que George Clooney en personne est récemment monté au créneau pour défendre la duchesse et dénoncer l’acharnement dont elle fait l’objet, allant même jusqu’à y voir des similitudes avec le harcèlement dont a été victime Lady Diana. D’autres proches de la duchesse ont fait de même en se confiant, sous couvert d’anonymat, auprès du magazine américain People.
Mais rien n’y fait ! Meghan Markle ne semble connaître aucune accalmie et la presse anglaise semble s’être fait son opinion à son sujet. Pourtant, Meghan Markle ne cesse de multiplier les efforts et les gestes à l’égard du peuple britannique. En effet, des experts en linguistique anglaise qui ont décortiqué les récents discours de la future maman, ont noté des changements subtiles dans sa façon de parler.
Pour ces linguistes interrogés par Express, il ne fait aucun doute que Meghan Markle tente peu à peu d’abandonner son accent américain pour en adopter des intonations plus britanniques et plus aristocratiques pour se fondre au mieux dans son nouveau milieu, et assumer ainsi pleinement son rôle de duchesse et d’épouse de prince. Mais il n’est pas certain que cela suffise à calmer les rumeurs dont elle fait l’objet…
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Getty
Click Here: Golf Equipment Online