David Hallyday « s’est retrouvé embarqué un peu malgré lui dans cette histoire sordide d’héritage »
Il y a quelques semaines, Laura Smet et David Hallyday ont confirmé leur désir de contester le testament de leur père. Une bataille judiciaire a alors été enclenchée entre les deux clans. Un regret pour David Hallyday qui se serait retrouvé embarqué dans cette affaire bien malgré lui.
Début février, la France découvre avec étonnement le communiqué de Laura Smet qui conteste le testament de son père. Aux côtés de son demi-frère, David Hallyday, nommé “codemandeur” de la procédure, la fille aînée du rockeur dénonce le contenu du dernier document signé sous l’égide de la loi californienne. Commence alors une bataille judiciaire entre les deux clans : d’un côté, les deux aînés qui s’étonnent des dernières volontés de l’interprète de “Je te promets” et de l’autre, la dernière épouse de la star, seule bénéficiaire de l’héritage, qui tente de faire valoir ce testament. Entre eux, la guerre est déclarée. Ils étaient pourtant si proches lors de l’hommage populaire rendu à la Madeleine puis durant l’inhumation au cimetière de Lorient à Saint-Barth. En apparence. L’union sacrée est désormais rompue.
Face à l’ampleur de cette affaire, David Hallyday a prouvé qu’il était à la fois gêné et attristé par cette tempête familiale qui fait rage depuis maintenant plusieurs semaines. Sur les réseaux sociaux, il a d’abord pris la défense de ses deux petites sœurs, Jade et Joy, victimes d’insultes racistes mais aussi celle de sa demi-sœur qui a été la cible de nombreuses critiques après la publication de sa lettre adressée à son père.
Click Here: nrl shops
Comme en témoignent les récentes confidences d’un proche au magazine Paris Match, David Hallyday semble aujourd’hui dépassé par les événements : “Il s’est retrouvé embarqué dans cette histoire sordide d’héritage un peu malgré lui, peut-on lire. Quand Laura l’a informé de sa démarche judiciaire, fin janvier, il ne pouvait décemment pas la laisser partir seule au front contre Laeticia. Il a donc décidé de l’accompagner dans son combat, mais il aurait souhaité que cela ne soit pas aussi médiatisé.”
Crédits photos : Sipa Press