VIDEO- Amel Bent : comment la maternité l’a changée
Amel Bent multiplie les publications sur Instagram avec ses deux adorable filles.
La chanteuse est aux anges. En octobre 2017, elle a accouché d’une petite fille : Hana qui a rejoint la famille, et fin 2016 elle avait retrouvé son mari Patrick Antonelli, qui avait eu quelques démêlés avec la justice.
La chanteuse partage donc son bonheur sur les réseaux sociaux. En février c’est avec sa famille réunie qu’Amel Bent a célébré les deux ans de sa fille aînée Sofia, pour qui elle a fait confectionner un beau gâteau façon Monde de Némo.
Cette enfant, née de son amour avec son mari, est de tous les bonheur d’Amel. Elles deux qui ont vécu ensemble l’emprisonnement de Patrick, ont créer un lien si particulier. Amel et Sofia sont fusionnel, il n’était donc pas étonnant de voir la petite brunette courir dans les coulisses du concert des Enfoirés, pendant que maman se produisait sur scène.
Femme visiblement épanouie et maman comblée, l’interprète du tube Ma philosophie a su trouver son équilibre pour concilier vie de famille et carrière artistique. “Je kiffe mes moments en studio, mais je me dépêche pour retrouver ma fille et mon mari” avait-t-elle confié en octobre 2017 au magazine Télé 7 jours.
Crédits photos : Instagram