Meghan Markle : son joli geste à une fan atteinte d’une tumeur au cerveau
Jeudi 10 octobre en visite à l’académie de Nottingham, le prince Harry à fait le bonheur d’une petite fille opérée à plusieurs reprises d’une tumeur au cerveau. Après l’avoir prise à part, il lui a offert un joli cadeau de la part de Meghan Markle.
Aleyna Genc se souviendra sûrement de ce jour toute sa vie. Jeudi 10 octobre, l’adolescente de 14 ans a reçu un magnifique cadeau de la part de Meghan Markle. A Associated Press, la jeune fille qui a plusieurs fois été opérée d’une tumeur au cerveau a confié qu’elle était très inspirée par la duchesse de Sussex, citant son discours féministe puissant à l’ONU en 2015 comme point de départ. Face à l’assemblée à l’époque, Meghan Markle expliquait être devenue “militante pour les droits des femmes” à seulement 11 ans, révoltée par une publicité et la remarque sexiste de deux camarades de classe. Il y a deux ans, Aleyna Genc a écrit une première lettre à Meghan Markle “pour lui dire à quel point son discours l’avait inspirée”.
Depuis ce jour-là, Meghan Markle et la jeune adolescente ont échangé plusieurs missives. Une correspondante importante pour la duchesse de Sussex, qui a voulu remercier Aleyna Genc par le biais du prince Harry. Jeudi 10 octobre donc, le papa d’Archie a joué les courtiers entre son épouse et la jeune fille malade lors de son déplacement à l’académie de Nottingham. Meghan Markle, qui n’a pas fait le déplacement, lui avait préparé un adorable cadeau : un message vocal, que le prince Harry a fait écouter à l’adolescente à l’écart du reste des élèves. Une attention touchante de la part de la jeune maman et qui a beaucoup touché Aleyna Genc. Pour sa rencontre avec le prince Harry, elle n’était pas non plus venue les mains vides.
Dans ses mains ? Un chien en peluche pour combler le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Et le jeune papa, visiblement très touché par son geste, lui a fait une drôle de confidence au sujet d’Archie. “Il m’a remercié et m’a dit avoir beaucoup aimé la peluche. Il m’a dit qu’il était très content de ce cadeau parce qu’il n’a pas pu dormir à cause d’Archie ces derniers jours“, a rapporté Aleyna Genc à Associated Press. Et cette visite à Nottingham a dû rappeler des sourires nostalgiques au papa épuisé par son bébé de cinq mois, et aussi sûrement son offensive contre les médias. C’est en effet dans cette ville britannique que le prince Harry et Meghan Markle avaient fait le premier déplacement officiel après l’annonce de leurs fiançailles, en 2017.
Crédits photos : Bestimage