Linda Hardy (Danse avec les stars) prête à tout pour gagner ? « Je ne céderai jamais au voyeurisme »
Toujours en lice, Linda Hardy participe à Danse avec les stars avec un immense plaisir et beaucoup de détermination. Néanmoins, l’ancienne miss France n’est pas prête à tous les sacrifices pour séduire le public.
La semaine dernière, Linda Hardy n’était pas contente de sa prestation sur le parquet de Danse avec les stars. Le jury a d’ailleurs sanctionné le tandem qu’elle forme avec Christophe Licata et c’est grâce au vote des téléspectateurs que l’actrice de Demain nous appartient a pu continuer l’aventure. Depuis son titre de miss France en 1992, elle a toujours eu une place à part dans le cœur du public qui a suivi ses aventures sentimentales, avec Johnny Hallyday par exemple, et une carrière bien remplie entre le mannequinat, l’animation et son métier d’actrice.
Linda Hardy sait donc qu’elle peut compter sur le soutien de ses fidèles, même si elle n’est pas prête à tous les sacrifices pour les séduire et les inciter à voter pour elle. « Je ne cèderai jamais au voyeurisme, confie-t-elle cette semaine à Télé Star. Même si ça peut faire pleurer dans les chaumières et inciter les gens à voter pour moi ». Linda Hardy l’affirme : « Je suis quelqu’un de vrai, sans filtre ». De la même manière, si l’émotion vient à la submerger, elle ne se retiendra pas. « Si des états d’âmes surviennent, je les assumerai » assure Linda Hardy. Elle raconte qu’un jour, son partenaire Christophe Licata, qui ne la quitte plus même en dehors des plateaux, a « prononcé une phrase qui (lui) a fait monter les larmes aux yeux ». Elle n’a pas cherché à se retenir : « Je n’ai rien calculé, j’ai laissé venir et les caméras ont filmé ».
Au-delà de l’aspect purement compétition et sportif, qui a déjà laissé Moundir et Liane Foly sur le carreau, Linda Hardy compte sur Danse avec les stars pour «grandir » et débloquer « certaines choses au fond (d’elle) », « lâcher prise ».
Crédits photos : bestimage
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop