Aladdin : l’adaptation live de Disney a trouvé ses héros
C’est officiel : Disney a choisi le Canadien Mena Massoud et la Britannique Naomi Scott pour incarner Aladdin et Jasmine dans l’adaptation live réalisée par Guy Ritchie et prévue pour 2018.
1. Naomi Scott est Jasmine
+
© Getty Images / Jon Kopaloff
La D23 se poursuit ce week-end avec la présentation du film Aladdin qui, à l’instar des classiques du studio comme La Belle et la Bête ou Le Livre de la Jungle, passe par la case de l’adaptation live. En début de semaine, des sources rapportaient que le casting était encore incertain mais c’était certainement pour mieux noyer le poisson puisqu’on apprend aujourd’hui que les interprètes d’Aladdin et Jasmine ont été trouvés.
Les heureux élus sont Naomi Scott et Mena Massoud. Vue dans Power Rangers, Naomi Scott faisait déjà figure de favorite il y a quelques jours aux côtés de Tara Sutaria pour le rôle de Jasmine. Son nom circulait également sur la short-list des actrices présagées pour incarner Batgirl. Quant à Mena Massoud, il est apparu dans plusieurs séries télévisées mais est encore inconnu du grand public. On le retrouvera au générique de la série Amazon Jack Ryan menée par John Krasinski. Exit donc des noms plus connus comme Riz Ahmed et Dev Patel.
Si l’interprète de Jafar n’a pas été révélé (les dernières rumeurs rapportent que Tom Hardy serait choisi), Will Smith a bel et bien été confirmé dans le rôle du Génie. Il succède à Robin Williams qui prêtait sa voix au personnage dans le film animé de 1992. Disney a par ailleurs affirmé que le long-métrage de Guy Ritchie, qui sera une comédie musicale, empruntera autant au classique de John Musker et Ron Clements qu’aux Mille et Une Nuits auquel le conte est rattaché.
Mais qui est vraiment le Génie d’Aladdin ? Regardez notre théorie :
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks Big Fan Theory
The Big Fan Theory – Qui est vraiment le Génie d’Aladdin ?