Quand Laeticia Hallyday faisait dormir ses amis dans sa chambre à Saint-Barth
Lors de ses vacances à Saint-Barth cet été, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès de Pascal Balland. Jamais très loin, sa bande d’amis occupe aussi une place importante dans son intimité.
Autour de son cercle d’amis, Laeticia Hallyday a trouvé du soutien mais aussi l’amour. En deuil depuis la disparition de Johnny il y a presque deux ans, la veuve a retrouvé le sourire depuis cet été. Laeticia Hallyday a fait la rencontre de Pascal Balland lors de ses vacances à Saint-Barth. Un coup de foudre qui a eu lieu lors d’une soirée entre amis.
Alors que Voici révélait que Laeticia Hallyday et le restaurateur parisien de 48 ans ont été présentés par un ami commun, Clément Miserez, l’ex d’Alessandra Sublet, aurait été l’entremetteur. Au milieu de la bande d’amis de la maman de Jade et Joy, Pascal Balland s’est aussitôt intégré comme le dévoilent des photographies publiées sur Instagram. Des amitiés en commun chères à Laeticia qui partagent beaucoup avec eux.
Dans son refuge à Saint-Barth, Laeticia Hallyday passe du bon temps entourée de sa bande d’amis qui n’hésitent pas à la rejoindre sur l’île préférée de Johnny. Parmi ses fidèles alliés, ses grandes amies Hortense d’Estève et Marie Poniatowski avec son mari Pierre Rambaldi. Et pour héberger tout ce monde, elle n’a pas hésité à les faire dormir dans sa chambre. Dans un article du Monde datant de décembre 2018, son amie Marie Poniatowski a raconté qu’au “bord de la piscine de la villa Jade, la maison de Laeticia” se trouvait “au moins une vingtaine” de personnes, qui ont ensuite pu dormir avec Laeticia. “C’est son bonheur. Même quand Johnny était vivant, on rajoutait des lits dans leur chambre” a-t-elle assuré. Une réciprocité que Pascal Balland accepterait-il ?
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE