Marie Denigot, évincée de Danse avec les stars, critique les notes des jurés
Pour cette 10e saison de Danse avec les stars, Marie Denigot a été remplacée par Inès Vandamme. Malgré son départ, la danseuse a suivi le premier prime diffusé ce samedi 21 septembre. Dans une vidéo partagée sur YouTube, elle s’autoproclame « juge » de l’émission de TF1.
Jeanfi JanssensLa dixième saison de Danse avec les stars est officiellement lancée ! Ce samedi 21 septembre, dix couples se sont affrontés sur le parquet de l’émission de TF1. Si personne n’a été éliminé lors de ce premier numéro, chaque candidat va devoir travailler et redoubler d’efforts pour éviter une élimination la semaine prochaine. Parmi les 3 586 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, figurait Marie Denigot, ancienne danseuse de DALSqui a été remplacée par Inès Vandamme cette année.
Si son départ a été difficile à digérer, la jeune femme a vécu ce premier prime comme une expérience. En légende d’une vidéo publiée surYouTube, Marie Denigot a fait part de son ressenti à ses fans : « Je suis repassée de l’autre côté de l’écran, et je dois dire que je suis passée par toutes les émotions, de la nostalgie, de la tristesse, du rire, du plaisir, BREF ! C’était vraiment cool de pouvoir voir ce qui se passe dans votre salon », affirme-t-elle. À l’occasion du lancement de la dixième saison de DALS, la danseuse professionnelle s’est autoproclamée « juge » de l’émission.
Elle reste perplexe sur les notes attribuées par les juges
Sans surprise, Marie Denigot a profité de cette vidéo pour donner son avis sur les prestations des danseurs. L’ex-partenaire de Jeanfi Janssens a confié que son couple « coup de cœur » était celui formé par Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Mais cela ne l’a pas empêchée de saluer la performances de deux autres couples : « La danse d’Azize (Diabate, ndlr) et Denitsa (Ikonomova, ndlr), je m’attendais à quelque chose d’aussi bien ! (…) Clara Morgane et Maxime (Dereymez, ndlr) qui sont passés en 2e. Je dois dire que j’ai bien kiffé aussi et que j’étais surprise, mais je pense comme un petit peu tout le monde. »
L’ex danseuse de DALS est également revenue surles notes attribuées par les jurés. « Au niveau des notes, il y a eu énormément de 9 qui sont sortis hier. Je sais que c’est déjà arrivé, qu’il y a pas mal de couples qui ont déjà eu des 9 pour un premier prime mais… J’étais devant ma télé, je me suis dit : ‘C’est un premier prime, il reste encore neuf primes, ça va être chiant si ce n’est pas pour dire où est la marge de progression et le challenge », s’interroge-t-elle. Toutefois, Marie Denigot, qui a elle même participé à trois saisons de Danse avec les stars, est bien consciente d’une chose : « le plus dur, ce n’est pas d’arriver en haut, mais d’y rester ». A bon entendeur !
Crédits photos : Best Image
Click Here: Cheap France Rugby Jersey