Bernard Montiel, proche de Laura Smet, prêt à soutenir Laeticia Hallyday ? Sa mise au point
Ami de Laura Smet, il avait affiché son soutien à Laeticia Hallyday il y a quelques jours. Bernard Montiel a tenu à remettre les pendules à l’heure : non, il ne s’est pas rangé du côté de la veuve de Johnny dans l’affaire très compliquée de l’héritage.
Non, Bernard Montiel ne se détourne pas de Laura Smet ! C’est pourtant l’insinuation qu’ont fait de nombreux internautes il y a quelques jours, lorsque le chroniqueur de Touche pas à mon poste et grand ami de la fille de Johnny Hallyday a posté une photographie sur Instagram, le montrant en train de visiter l’exposition consacré au Taulier, à Saint-Tropez. En légende de son cliché, Bernard Montiel s’était alors étonné de l’absence de photos montrant Johnny Hallyday aux côtés de Laeticia, avec qui il a passé plus de 20 ans. “Émouvante expo où il n’y a aucune photo de Laeticia Hallyday. Pas normal“, avait-il écrit. Il n’en fallait pas plus pour que ses followers pensent que le chroniqueur de C8 ait pris le parti de la veuve du Taulier dans l’affaire juridique qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday.
Se confiant à nos confrères de Voici, Bernard Montiel a tenu à mettre les choses au clair : non, il n’a pas tourné le dos à la fille de Johnny. Mais il a bel et bien été touché par l’absence de la maman de Joy et Jade sur les clichés exposés. “J’ai en effet trouvé scandaleux le fait que toutes les ex de Johnny y soient à l’honneur, même Babeth, avec qui il n’a pourtant pas passé beaucoup de temps, mais que celle qui a passé plus de 20 ans à ses côtés soit ignorée“, a déclaré celui qui s’est rendu au mariage de Laura Smet le mois dernier.
Bernard Montiel assure de plus que, dans l’affaire de l’héritage de Johnny, il se range toujours du côté de Laura Smet. “Je tiens à affirmer que je ne soutiens absolument pas Laeticia. Je suis totalement contre les choix qu’elle fait dans cette affaire d’héritage… Et pour moi c’est très clair, on ne peut pas déshériter ses enfants !“, a asséné le chroniqueur. Malgré ce soutien de courte durée, Laeticia reste tout de même soutenue par plusieurs fidèles amis dans son combat juridique contre les enfants aînés de son défunt mari. Pierre Billon, Marie Poniatowski, Anne Mercassus, Jean Reno, Hélène Darroze… Tous l’épaulent dans cette épreuve.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Click Here: cheap true religion jeans