Kate Middleton pas si sage… ramenée éméchée dans sa chambre après une folle soirée
Loin de l’image lisse qu’elle véhicule aujourd’hui – protocole oblige -, Kate Middleton a connu comme de nombreuses jeunes Anglaises une adolescence composée d’expériences diverses, et notamment autour de la boisson, comme le rapporte sa bienveillante voisine de chambre.
Alors que, depuis qu’elle est entrée dans la vie publique, elle incarne l’épouse parfaite, la maman idéale, et même la future reine d’Angleterre rêvée, voilà une croustillante anecdote qui devrait rendre la séduisante Kate Middletonbeaucoup plus humaine.
Click Here: true religion jean short
En effet, celle qui vient encore de jouer à la perfect housewifeen améliorant son déjà incroyable jardin – baptisé Back to Nature – pour un nouveau festival floral dans la campagne londonienne, ne semble pas être la jeune femme si sage qu’elle veut bien laisser paraître.
Dans un documentaire consacré aux années étudiantes du couple Cambridge, on apprend que lors de ses études à l’université de Saint-Andrews (cette même période où elle a rencontré le prince William), Kate avait notamment participé à une soirée très arrosée, et elle avait terminé tellement ivre, qu’elle ne tenait pus sur ses jambes et ses camarades avaient dû la ramener chez elle.
Loin de l’image lisse et soyeuse de la duchesse de Cambridge, la jeune Katherine savait visiblement s’amuser, même si nous conseillons à tous de boire avec modération, bien sûr. Celle qui a osé raconter cette histoire s’appelle Helen McArdle, et elle s’est faite interviewer pour le fameux documentaire intitulé Prince William at Thirty. Helen était une autre étudiante de l’université, elle vivait dans la chambre voisine de celle de Kate, dans leur résidence baptisée Saint Salvador, mais qu’elles surnommaient entre elles Sally’s. Elle raconte : “Je me souviens très bien que Kate avait dû être ramenée dans sa chambre par un des garçons, parce qu’elle était tellement saoul qu’elle ne pouvait pas marcher, enfin, je veux dire, elle ne tenait même pas sur ses jambes. Mais nous étions quasiment tous dans cet état-là à cette époque-là.”
Mais ça serait trop bête de s’arrêter en si bon chemin, n’est-ce pas Helen ? Il serait dommage de ne faire les choses qu’à moitié… Alors voilà l’ancienne voisine de chambre de Kate se lâcher aussi un peu sur le prince William, qui n’a donc lui aussi pas toujours été cette montagne de dignité et de flegme britannique qu’il incarne depuis des années : “Je me souviens aussi qu’à une autre occasion, juste après la célébration des examens de fin d’année, William avait trop bu lui aussi, il s’était écroulé dans un buisson et ce sont ses gardes du corps qui avaient dû le sortir de là. (…) Il faut dire qu’à cette époque, William, Kate et leurs amis fréquentaient les bars les plus chics et huppés de Saint-Andrews, comme le Ma Bells où ils avaient leurs habitudes.”
Des révélations qui devraient ravir la famille royale en général… et Kate et William en particulier.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la naissance d’Archie, le royal baby de Meghan et Harry.
Et retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga, consacré à tous les membres de la famille royale britannique !
Crédits photos : Bestimage