PHOTOS – Kate Middleton : pourquoi sa visite à Cumbria avec William a dû lui faire chaud au coeur
Kate Middleton et le prince William étaient ce mardi 11 juin en visite officielle dans le comté de Cumbria, au nord-ouest de l’Angleterre. La duchesse de Cambridge y est apparue tout sourire. Et pour cause, cet endroit est cher à son coeur.
Kate Middleton et le prince William sont réapparus ce mardi 11 juin dans le comté de Cumbria, une zone rurale du nord-ouest de l’Angleterre. Trois jours après avoir assisté à la parade Trooping the Colour donné comme chaque année à l’occasion de l’anniversaire officiel de la reine, le duc et la duchesse de Cambridge ont repris leurs obligation royales. Ils se sont ainsi rendus à Keswick pour “célébrer le travail des héros locaux, des agriculteurs, des bénévoles et ceux qui soutiennent la communauté rurale de Cumbria”, comme l’indique le palais de Kensington sur twitter.
Kate et William sont apparus très décontractés, souriant et échangeant avec la population locale. La duchesse de Cambridge qui portait une veste kaki semblait particulièrement à l’aise, n’hésitant pas à plaisanter avec certains d’entre eux. Elle a également eu la joie de retrouver trois épagneuls, des chiens qu’elle avait déjà rencontrés un mois plus tôt lors d’une garden-party organisée dans les jardins du palais de Buckingham, comme le précise le Daily Mail.
Mais si Kate Middleton semblait à ce point dans son élément, c’est parce que le comté de Cumbria est une région chère à son coeur. La femme du prince William avait, en effet, pour habitude d’y passer ses vacances en famille durant son enfance. La famille Middleton séjournait régulièrement au parc national de Lake District, situé non loin de Keswick. C’est sans doute au cours de ces séjours que Kate Middleton a développé son goût pour la nature qu’elle tente désormais de transmettre à ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte, et le petit dernier le prince Louis.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE