Lily-Rose Depp déchaînée : sur les réseaux, elle ne se laisse pas faire
Difficile d’être la fille de deux des plus grandes stars du monde. Chacune des apparitions publiques ou des posts Instagram de Lily-Rose Depp déclenche un flot de commentaires plus ou moins sympathiques de la part des internautes. Mais la jeune actrice de 19 ans a du répondant.
Comme le tout Hollywood, Lily-Rose Depp a assisté lundi soir au mythique gala du Metropolitan museum of Art organisé par la papesse de la mode Anna Wintour à New York. Les invités ont rivalisé d’inventivité pour en mettre plein la vue aux photographes, de Céline Dion et son audacieuse robe dorée à Lady Gaga qui a osé la lingerie sexy sur le tapis rouge. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a quant à elle fait sensation dans une robe Chanel très sexy issue de la collection Haute Couture printemps-été 1992. Un très bel hommage à Karl Lagerfeld, disparu en février dernier.
Très fière de sa tenue, Lily-Rose de posté plusieurs photos de la soirée sur son compte Instagram. Mais la petite-amie de Timothée Chalamet ne s’attendait certainement pas à une telle volée de bois vert. Les internautes se sont en effet déchaînés contre la jeune femme, critiquant une tenue qu’ils jugeaient inappropriée et peu adaptée à son jeune âge. Mais à 19 ans tout de même, Lily-Rose Depp n’est plus une enfant et elle n’a pas hésité à répondre avec virulence à l’une de ses détractrices. Une certaine Jenny.shoo.pumps lui a en effet déclaré : “Inapproprié. Tu as perdu un follower“. La réponse de lily-Rose de n’est pas fait attendre : “Bite me PUMPS !!!”, un message qui est à la fois une référence au pseudonyme de la personne qui l’attaquait et une expression qui signifie : “Mors mes pompes !”. En gros, lâche moi les baskets et va voir ailleurs. Le message est clair !
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage