Kate Middleton : son adorable attention pour ses enfants quand la famille voyage
À chaque voyage officiel de la famille royale, Kate Middleton s’assure que ses enfants George, Charlotte et Louis ne manquent de rien, et surtout pas… d’un élément essentiel.
Comme tous les parents, Kate Middleton veille de près sur sa progéniture, que ce soit en privé ou lors de visites et voyages officiels de la famille royale. Et pour s’assurer que George, Charlotte et le jeune Louis ne manquent de rien, la duchesse de Cambridge n’oublie jamais d’emporter de nombreux snacks au cas où l’un de ses enfants aurait un petit creux.
Comme l’explique The Express, Kate Middleton avait notamment été aperçue lors d’une visite à la Société royale de médecine en 2017 avec un tupperware plein de nourriture à grignoter, caché derrière l’accoudoir de sa voiture. Il est vrai que les visites et voyages protocolaires royaux peuvent parfois s’avérer longs pour de jeunes enfants, qui ne sont jamais à l’abri d’avoir une petite faim. Le prince George et la princesse Charlotte ont déjà visité le Canada, la Pologne et l’Allemagne ensemble. Louis, le dernier né, n’a pas encore visité de pays étranger dans le cadre d’un voyage officiel, mais nul doute qu’il aura droit à la même attention de la part de sa maman lorsque l’occasion se présentera.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Concernant leurs habitudes alimentaires, la duchesse de Cambridge avait déjà révélé que ses enfants étaient friands de nourriture italienne comme les pizzas ou les pâtes, et que sa fille Charlotte adorait déjà les olives. Comme ses arrière-petits-enfants, Elizabeth II aussi elle aussi des pêchés mignons. La reine d’Angleterre ne voyage en effet jamais sans une part de gâteau au chocolat, d’après Darren McGrady, son ancien chef du personnel et l’auteur du livre Eating Royally (« Manger royalement », NDLR). Et comme Kate Middleton le fait avec ses enfants, un assistant suit la reine dans ses déplacements avec le gâteau au chocolat en question, au cas où la souveraine aurait un petit creux !
Crédits photos : Barlow Jane / PA Photos / ABACA