Pauline Ducruet et Camille Gottlieb complices : les filles de Stéphanie de Monaco se font tatouer en duo

Plus proches que jamais, les deux filles de Stéphanie de Monaco ont décidé de profiter de leur séjour à New York pour s’offrir un souvenir indélébile. Pauline Ducruet et Camille Gottlieb se sont faites tatouer un mot, le même, et ont dévoilé cet instant de complicité sur Instagram, ce dimanche 18 mars.

Camille Gottlieb et Pauline Ducruet ne sont peut-être que demi-soeurs, mais elles ont toujours partagé une jolie complicité, en dépit de leurs quatre ans d’écart. Les deux filles de Stéphanie Monaco profitent de chaque occasion pour passer un peu de temps ensemble, si possible en compagnie de leur mère, dont elles sont très proches. Récemment, la benjamine de la famille regrettait notamment l’absence de son aînée à ses côtés, sur les pistes de ski.

Ce mot ? A l’heure actuelle, les deux jeunes femmes tiennent à le garder pour elles, mais dans sa story Instagram, postée ce dimanche 18 mars, ne Ducruet connaît bien la ville,puisqu’elle y a étudié : elle est diplômée de l’emblématique Parsons School of Design, convoitée par tous les adeptes de mode du monde. Au programme ? Un brunch… Et un passage dans un salon de tatouage. Si Stéphanie de Monaco ne semble pas s’être fait tatouer, les deux soeurs sont quant à elles sont passées sous les aiguilles d’un artiste pour se faire tatouer un mot, le même, sur l’arrière du bras.

Ce mot ? A l’heure actuelle, les deux jeunes femmes tiennent à le garder pour elle, mais dans sa story Instagram, postée ce dimanche 18 mars, Camille Gottlieb promet qu’elles montreront le résultat très vite, probablement lorsque le tatouage sera cicatrisé. D’après les premières lettres, qui semblent être un “M” et un “A”, il n’est pas impossible qu’elles aient décidé de rendre hommage à leur mère, Stéphanie de Monaco, en se faisant tatouer le mot “Maman”… Affaire à suivre !

Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE

Click Here: Golf Equipment Online