Charlene de Monaco : son week-end très discret loin de Monaco

Ce week-end du 9 et 10 février, Charlène de Monaco s’est offert une petite escapade loin de Monaco. L’épouse d’Albert II a effectué un véritable retour aux sources, en Afrique du Sud… et pour la bonne cause !

C’est une jolie parenthèse que s’est octroyée Charlène de Monaco. A quelques jours de la Saint-Valentin, la princesse de Monaco s’est offert une petite escapade. Rien de romantique à cela. Alors qu’elle vient de célébrer ses 41 ans, Charlène de Monaco a quitté mari et enfants pour un week-end. Direction l’Afrique du Sud. Un retour aux sources, puisqu’elle en est originaire. Mais elle a surtout renoué avec son passé de championne de natation.

Ce samedi 9 et dimanche 10 février, la jolie blonde a en effet laissé les adorables Jacques et Gabriella – qui lui ont redonné le sourire – ainsi que son cher et tendre afin d’assister au aQuellé Midmar Mile, comme l’a annoncé le Rocher. Il s’agissait de la 46e édition de cette course de natation en eau libre. Epreuve pour laquelle 17 000 nageurs venus du monde entier – que ce soit des athlètes ou des amateurs, des enfants ou des adultes – ont fait le déplacement. Il s’agit d’une course que la belle-sœur de Caroline et Stéphanie de Monaco connaît particulièrement bien pour y avoir participé.

Cela remonte à 2011. Nous sommes cinq mois seulement avant son mariage avec le prince Albert II de Monaco, lorsque Charlène Wittstock prend part au aQuellé Midmar Mile. Cette fois, elle n’a pas revêtue son maillot de bain. La princesse Charlène était présente en tant que spectatrice. Ce qui lui tenait d’autant plus à cœur qu’elle venait soutenir Terence Parkin. Cette maman attentionnée souhaitait encourager cet ancien athlète olympique sourd et ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco – qui se consacre à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport. Et pour cause, ce dernier s’est lancé dans un défi sportif afin de récolter des fonds pour la Fondation.

View this post on Instagram

Yesterday H. S. H Princess Charlene of Monaco visited Foundation Ambassador Terence Parkin who is currently embarking on a 1 120km challenge. Deaf ex Olympic athlete, Parkin cycled 900 kms from Johannesburg to Midmar. He has swum 28kms and started to run 26km of a total of 80km. The final leg will be a 120km Canoe Marathon. All of this to raise funds for the Princess Charlene of Monaco Foundation.

A post shared by PCMF South Africa (@pcmfsouthafrica) on

S.A.S. la Princesse Charlène a assisté en Afrique du Sud au « aQuellé Midmar Mile », épreuve de natation en eau libre…

Posted by Fondation Princesse Charlène de Monaco onTuesday, February 12, 2019

Crédits photos : Bestimage

Click Here: cheap rugby league jerseys