Cet indice qui laisse penser que Meghan Markle et Harry annonceront sur les réseaux la naissance du royal baby
Dans quelques jours, Meghan Markle donnera naissance à son premier enfant, un royal baby très attendu par les passionnés de la Couronne. Alors que la tradition voudrait qu’ils présentent leur bébé sur les marches de l’hôpital, le couple de Sussex pourrait bien se montrer beaucoup plus modernes…
Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle et le prince Harry font ce qui leur plaît. Les époux de Sussex, qui accueilleront prochainement leur premier bébé, ont depuis plusieurs mois décidé de marquer leur indépendance, en prenant des décisions radicales, qui ont par la même occasion raviver les rumeurs de brouille avec le prince William et Kate Middleton. Lassés de vivre au palais de Kensington, où ils se sentaient scrutés en permanence, Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de faire leurs valises, direction le Frogmore Cottage, un manoir du XVIIe siècle situé à 33 kilomètres de Londres, que le couple a entièrement fait rénover.
Le déménagement entamé, Meghan Markle et le prince Harry décidaient ensuite, à la surprise générale, de marquer davantage la rupture en ouvrant leur propre compte Instagram, délaissant celui qu’ils partageaient avec le couple de Cambridge. Déjà suivi par plus 4 millions d’abonnés, les futurs parents prouvent quotidiennement qu’ils ont le sens de la communication, leur page étant régulièrement alimentée depuis son ouverture.
Alors qu’ils avaient expressément demandé à leurs fans de ne pas leur envoyer de cadeaux de naissance, préférant que toutes les donations soient envoyées aux œuvres de charité qui leur tiennent à cœur, le couple royal a récemment posté un message de remerciement, signé par “Le Duc et la Duchesse de Sussex et Bébé Sussex“. Des détails peu anodins qui laissent penser que Meghan Markle et le prince Harry, décidément très connectés, pourraient annoncer la naissance de leur bébé via les réseaux sociaux. Un couple très 2.0.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: kenzo online españa