Comment Kate Middleton a fait fondre le prince William
Avant de devenir duchesse, Kate Middleton était étudiante à l’université Saint Andrews et a suivi sa scolarité aux côtés du prince William. Les deux amoureux ne sont pourtant pas vraiment tombés amoureux sur les bancs de l’école. Pas tout à fait.
Entre Kate Middleton et son mari le prince William ça a été l’amour au premier regard…ou presque. Les ducs de Cambridge se sont rencontrés à Saint Andrewsmais ne sont pas tombés amoureux tout de suite. Les tourtereaux se sont en effet côtoyés à l’époque pendant un long moment avant que le prince William ne fonde pour la jolie Catherine, alors âgée de 19 ans. Et pour que la magie opère, il aura fallu qu’il découvre Kate Middleton sous son plus beau jour, lors d’un défilé rapporte le Harper Bazaar. Kate Middleton avait en effet accepté de participer au Don’t Walk Show, un événement caritatif annuel organisé par son université. On lui a alors demandé de porter une robe presque totalement transparente qui ne laissait que peu de choses à l’imagination.
Assis aux premières loges, William a alors été instantanément captivé. Pat Duncan, un ami du couple qui se trouvait à ses côtés a raconté les détails de cet instant au magazine Eonline: “C’était à la fin de la première année. J’étais là et en vérité il y avait beaucoup de filles très attirantes. Elle portait une robe très audacieuse (…) Il était assis au premier rang et semblait scotché.“ Alors qu’elle marchait sur le podium, le prince ce serait retourné vers son ami Fergus Boyd avant de s’exclamer : “ Wow Fergus, Kate est magnifique !”
Malheureusement pour William, Kate Middleton n’a jamais reporté la fameuse robe dans laquelle elle a fait fondre le prince. La designer qui l’a créée l’a vendue en 2011 lors d’une vente aux enchères pour un peu moins de 110 000 euros. Dorénavant mariés et parents de trois adorables enfants, les ducs de Cambridge peuvent tout de même remercier cet habit transparent qui a eu le mérite de révéler à William ce qu’il n’avait su voir jusqu’alors : ses sentiments pour la femme de sa vie.
Pour voir les photos de la robe cliquez ici
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE