Comment le prince William rend hommage à Diana
22 ans après son décès dans un terrible accident de voiture, Lady Diana est toujours dans les mémoires. Son fils, le prince William, ne rate d’ailleurs jamais une occasion de rendre hommage à sa mère, et en 2019, il compte bien continuer sur cette voie.
Lady Diana a toujours mis sa célébrité au service de la bonne cause, que ce soit pendant son mariage avec le prince Charles ou après leur divorce. Et, plus de 20 ans après sa mort, cet engagement continue à travers ses enfants, bien décidés à faire perdurer l’héritage de leur mort. Le prince Harry et le prince William profitent de chaque occasion possible pour faire le bien autour d’eux. L’aîné de la famille royale britannique l’a d’ailleurs une fois de plus prouvé ce mercredi 13 février 2019.
Le duc de Cambridge a annoncé qu’il était devenu l’un des mécènes royaux de l’association The Passage, l’un des plus grands centres de ressources à destination des personnes sans abris de Grande-Bretagne. Ce centre, il le connaît bien : il l’a visité pour la première fois en 1993, au côté de sa mère, qui en était elle-même mécène de son vivant. Au cours des dernières années, le prince William a apporté son soutien à la fondation à de nombreuses reprises, à travers des discours, notamment.
En 2016, il avait d’ailleurs déclaré : “Les visites que j’ai pu faire de cet endroit durant mon enfance m’ont laissé une marque profonde et durable. Il est important que tous les membres de notre société, en particulier les plus pauvres, soient traités avec respect, dignité et bienveillance, et qu’on donne à tous des opportunités d’accomplir notre potentiel.” En renouvelant l’engagement de sa mère, le prince William fait un beau geste qui va toucher plus d’une personne.
Crédits photos : Abaca
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey