Pourquoi Daniel Auteuil était inquiet pour sa fille Aurore au début de sa carrière
Daniel Auteuil sera sur les planches du Théâtre de Paris à partir du 25 janvier pour interpréter Le malade imaginaire de Molière. Une pièce dans laquelle il donnera la réplique à sa fille Aurore, désormais actrice, et pour laquelle il était inquiet à ses débuts.
On ne présente plus Daniel Auteuil, acteur culte de la grande famille du cinéma français. Mais on connait moins sa fille Aurore, née de ses amours avec Anne Jousset.Une enfant de la balle qui a marché dans les pas de ses parents et qui jouit désormais d’une très belle carrière en tant que comédienne. A bientôt 38 ans, la jeune femme peut se targuer d’avoir travaillé avec les plus grands professionnels de ce métier et s’apprête à donner la réplique à l’un des plus grands acteurs français, qui n’est autre que son père, Daniel Auteuil. Père et fille se retrouveront en effet sur les planches le temps de quelques scènes du Malade imaginaire de Molière, dans laquelle ils jouent tous les deux. Une véritable fierté pour l’acteur !
Au début de sa carrière, Daniel Auteuil n’était pourtant pas très emballé à l’idée que sa fille suive ses traces, comme il l’a reconnu lors d’un entretien avec nos confrères de Paris Match. L’inquiétude le rongeait alors. Tout comme ses propres parents étaient tracassés pour lui, à l’époque : ” Enfant, je voyais mes parents partir travailler en riant et quand ils rentraient ils riaient toujours. Je ne comprenais pas qu’il ne veuillent pas de ça pour moi”. Une fois devenu père, l’artiste a soudain tout saisi. ” Bien entendu, j’ai moi aussi ressenti cette inquiétude pour ma fille”.
Daniel Auteuil a pourtant laissé à Aurore le soin de choisir son propre destin. Et il a bien fait. Aujourd’hui, il n’échangerait sa fille pour rien au monde et partage de nombreux points communs avec elle : ” C’est formidable parce qu’aujourd’hui c’est une femme et on rit comme quand c’était une petite fille. Je suis ravi de retrouver cette complicité. Il a suffi d’attendre le bon moment”. Une relation père-fille comme il en existe peu.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019