Laeticia Hallyday “faisait la gueule”… comment elle a appris par hasard les infidélités de son mari

Lorsque Laeticia a appris que Johnny Hallyday a multiplié les conquêtes, l’épouse du rockeur a vu rouge, comme s’en souvient Gilles Lhote dans les pages de Laeticia, la vraie histoire, co-écrit par Laurence Pieau et François Vignolle.

Les aventures amoureuses de Johnny Hallyday ont fait les choux gras de la presse. Le chanteur menait une vie débridée, brûlant la vie par les deux bouts. Flambeur, fêtard, tombeur, le rock’n’roll était sa religion. Un train de vie qui a causé de la peine à son épouse Laeticia. La star a été mariée deux fois, une première avec Sylvie Vartan, la mère de son fils David Hallyday, une seconde avec celle qu’il nommait la dernière femme de sa vie, maman de Jade et Joy. Notons également Nathalie Baye, la mère de Laura Smet. Durant ces relations, une multitude de conquêtes. Certaines de ces aventures, Laeticia Hallyday en a appris l’existence sur le tard et ont provoqué sa jalousie.

Gilles Lhote raconte en effet une anecdote dans les pages de Laeticia, la vraie histoire, co-écrit par Laurence Pieau et François Vignolle, qui remonte au temps où il écrivait l’une de ses biographies sur Johnny Hallyday. Les amoureux sont alors au début de leur relation, ils apprennent à se connaître à bord d’une croisière à laquelle les rejoint l’écrivain, pour soumettre au rockeur les épreuves de son livre et recueillir des dernières confidences.

Sitôt posée ma valise dans la cabine, je montais sur le pont discuter avec Johnny. Mais à peine avais-je salué Laeticia qu’elle disparaissait immédiatement, se souvient Gilles Lhote. Et quand elle remontait enfin, elle faisait la gueule. Un jour, j’ai compris : elle s’emparait de mes épreuves et allait les lire avant Johnny ! Le bouquin étant truffé de gonzesses, elle apprenait la vie de Johnny au fil de ces lectures !” Charmant…

Crédits photos : SIPA

Click Here: Christian Dior perfume