Meghan Markle : ce talent qui la distingue au sein de la famille royale
La famille royale britannique pourrait s’inspirer d’un talent de Meghan Markle. Son goût pour la mode ? Plutôt son éloquence, qui manque à la couronne.
Meghan Markle ne fait décidément rien comme les autres au sein de la famille royale britannique. Un talent la distingue, c’est sa capacité à s’exprimer en public. Les discours de l’ex-actrice sont souvent bien écrits, et incarnés avec une grande fluidité. C’est ce que remarque le commentateur de la vie de la famille royale Andrew Morton dans le journal britannique The Daily Express. D’après lui, la famille royale aurait de quoi s’inspirer de Meghan Markle, qui ferait preuve dans ses discours de beaucoup d’éloquence, et qui serait très à l’aise.
Une analyse qui survient alors que l’émission ITV Tonight a passé en revue les discours de la princesse de Sussex dans une émission qui vient d’être diffusée. Et au sein de la famille royale, peu seraient aussi à l’aise à l’oral que Meghan Markle. A l’exception peut-être du prince Charles… Meghan Markle a bel et bien cassé les vieilles traditions de la famille royaledepuis son mariage avec Harry en mai dernier. Même si elle doit encore se plier à certaines coutumes, notamment pour Noël, elle apporte un vent frais à la couronne britannique. Notamment sur le plan vestimentaire.
Parmi les codes qu’elle a renvoyés au vestiaire, citons notamment ses épaules dénudées, ses jambes dénudées, ses sandales… Ou encore, le port d’une robe noire, en dehors d’un enterrement, qui serait la seule occasion où la robe noire serait autorisée au sein de la famille royale. Un style un rien éloigné de la très traditionnelle Kate Middleton. Comme quoi les tensions peuvent aussi se passer en coulisses, dans les cabines d’essayage.
Victor Nicolas
Crédits photos : Bestimage