Pourquoi ne pas avoir invité Meghan Markle est un vrai affront de la part de Kate Middleton ?

Les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton semblent aller de pire en pire. A l’occasion de la fête donnée pour son 37e anniversaire, la duchesse de Cambridge n’a pas invité sa belle-soeur. Un oubli qui constitue un véritable affront pour la duchesse de Sussex, surtout quand on découvre la liste des invités.

Voilà un nouvel incident qui ne va pas arranger les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton. Alors que des rumeurs persistantes font état depuis plusieurs mois de vives tensions entre elles, ce nouveau coup bas devrait encore plus alimenter ce vacarme médiatique qui court-circuite la communication de la monarchie britannique. Malgré l’intervention de la reine Elizabeth II pour tenter d’éteindre l’incendie, les deux duchesses semblent irréconciliables. Et ce nouveau couac pourrait bien sceller la scission entre les deux belles-soeurs.

En effet, ce samedi 6 janvier, Kate Middleton a décidé de fêter un peu en avance son anniversaire dont la véritable date tombait le 9 janvier. A cette occasion, l’épouse du prince William a décidé de convier quelques amis et des membres de la famille à un déjeuner organisé à Anmer Hall, la résidence de William et Kate situé dans le comté du Norfolk à quelques kilomètres de Sandringham. Mais selon le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry ont brillé par leur absence. Kate Middleton ne les aurait tout simplement pas invités.

Un “oubli” qui constitue un véritable affront pour la duchesse de Sussex, d’autant que des invités de moindre importance étaient bien présents à la fête. Ainsi Kate aurait invité des amis de longue date, comme par exemple Emilia Jardine-Paterson, une ancienne partenaire de hockey à l’époque où Kate fréquentait Marlborough College. Les sourires et la complicité affichés par Meghan Markle et Kate Middleton lors de la messe de Noël de Sandringham n’ont visiblement pas duré. D’autant que des rumeurs affirment que cette rivalité entre les deux duchesses affectent également les relations entre les princes Harry et William. La fabuleuse équipe des “Fab Four” semble avoir bel et bien éclaté en plein vol.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle

Crédits photos : Agence / Bestimage