Depuis le Vietnam, Laeticia Hallyday lance un message sur l’héritage Johnny
Laeticia Hallyday souhaite ses voeux aux fans depuis le Vietnam et elle en profite pour relancer la guerre des mots.
Il n’y a pas que les présidents ou le Pape qui profitent des fêtes de Noël pour faire passer des messages lors de leurs voeux. Laeticia Hallyday a, elle-aussi, profité de la journée pour poster, sur son compte instagram, une photo avec ses filles dans la baie d’Halong. Elle y a ajouté un long post, dans lequel elle remercie d’abord tout ceux qui l’ont soutenue. “Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au coeur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force.” Des mots choisis, qui modifient sensiblement l’image de la femme controversée et extrêmement critiqués par les fans et encore dernièrement par David Hallyday à travers les paroles “glaciales” de son dernier album. Laeticia rééquilibre ainsi les choses en évoquant de nombreux soutiens.
Click Here: kanken kids cheap
Puis dans la deuxième partie de son message, elle parle de son avenir, ses projets. Un avenir qu’elle lie à Johnny et son héritage. “Il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué…” En associant l’expression “quelque chose de différent” au leg de son mari, Laeticia semble ne pas désarmer et affirmer haut et fort sa détermination à mener l’héritage artistique de Johnny comme bon lui semble. Un héritage dont elle a découvert avec surprise certains éléments que lui avait cachés son époux lors de l’ouverture du testament.
Enfin elle évoque la joie qui l’anime durant ce voyage au Vietnam, au profit de son association, la bonne étoile, créée il y a quatorze ans au moment de l’adoption de Jade. “Depuis notre arrivée à Hanoï, nos coeurs se sont remplis d’une douce lumière (…) Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous.”
Crédits photos : Instagram de Laeticia Hallyday