PHOTO – Brigitte Macron, accueillie comme une rock star en Argentine : le cliché qui divise les internautes
Pendant la France grondait de la révolte des gilets jaunes, Emmanuel et Brigitte Macron étaient en voyage officiel Argentine pour le sommet du G20.
Sa popularité n’a pas d’égal. Brigitte Macron s’est rendue quelques jours en Argentine en compagnie de son époux pour le sommet du G20 qui avait lieu à Buenos Aires. Si le couple a profité de ce voyage pour s’offrir une promenade bucolique sous le signe des arts ou encore un moment de recueillement au parc de la Mémoire de Buenos Aires commémorant les 30 000 victimes de la dictature militaire qui a sévi en Argentine de 1976 à 1983. La complicité du couple présidentiel n’a fait aucun doute pendant ces temps de gronde sociale en France. Ce samedi 1er décembre, un nouveau rassemblement des contestataires gilets jaunes dans toute la France a donné lieu à des débordements tragiques et de nombreuses dégradations.
Click Here: pandora Bangle cheap
C’est probablement à l’aune de ce contexte politique particulier qu’il faut juger les critiques en commentaire du cliché posté sur le réseau social Instagram “Quelle mégalomanie. Hallucinant et peu classe de mettre ce type de photo. Inconvenant” ou encore “Nous les français on aime pas beaucoup”. Beaucoup, cependant, ont continué à afficher un soutien sans faille à la première dame “Nous aussi on t’aime Bribri” “Brigitte, dame de coeur”. Brigitte Macron est, par sa popularité auprès du public partout dans le monde, comme auprès des chefs d’état, un atout incontestable de son époux.
“
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage