VIDÉO – « Ils avaient besoin l’un de l’autre » le photographe de Johnny Hallyday raconte sa relation fusionnelle avec Laeticia
Ce mercredi 17 octobre, le photographe de Johnny Hallyday était sur le plateau de LCI pour évoquer son dernier ouvrage sur le rockeur baptisé Inside. L’occasion pour Renaud Corlouer de revenir en détails sur la relation fusionnelle entre le Taulier et sa femme.
Ce 18 octobre, le photographe Renaud Corlouer sortira son troisième livre consacré à Johnny Hallyday et baptisé Inside. Les deux hommes se sont rencontrés en 1995, par l’intermédiaire de Bon Jovi. Invité sur le plateau de LCI ce mercredi 17 octobre, le photographe est revenu en détails sur son métier, et sa relation privilégiée avec le rockeur. En direct dans l’émission, il a expliqué les coulisses de plusieurs clichés pris aux côtés du Taulier.
Sur une photo de fin de concert en noir et blanc, Johnny Hallyday sort de scène, avec Laeticia, fidèle, à ses côtés. “Il y a un côté extrêmement protecteur de Laeticia. C’est important ça, Laeticia, dans sa vie, ce côté protecteur qu’elle a eu dès le début ?” a interrogé le journaliste Thierry Moreau. “Je pense qu’ils avaient besoin l’un de l’autre et finalement Laeticia était sur toutes les dates de tournées, elle le protégeait, elle était là, à chaque sortie de scène, et si elle n’était pas là, il l’aurait attendue” a confié Renaud Corlouer, avant de préciser : “C’est une vraie complicité, des vrais moments de vie. C’est à Bercy le soir de ses 70 ans, c’est un vrai beau partage je trouve. Elle est très protectrice avec lui.”
Crédits photos : Bestimage