Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi il reste peu de temps à Laeticia, David et Laura pour trouver un accord
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday vont-ils parvenir à un accord ? Les deux parties semblent prêtes à trouver un terrain d’entente. Mais il ne leur reste que très peu de temps pour cela.
La bataille judiciaire opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet prend un nouveau tournant. Depuis ce dimanche 7 octobre, Laeticia Hallyday a fait son grand retour en France, après près d’un an d’exil. Il s’agit tout de même d’un court séjour. Laetcia Hallyday fait le déplacement pour promouvoir l’album posthume de son défunt mari – qui sortira le 19 octobre prochain. Mais dans le même temps, la jeune veuve semble lâcher du lest. Après avoir refusé toutes les mains tendues de Laura Smet et David Hallyday, Laeticia Hallyday souhaiterait désormais que « cela aille très vite ».
Il faut dire qu’il ne reste que très peu de temps aux deux parties pour trouver un accord. « Toutes les parties voudraient qu’un accord intervienne au plus tard avant la fin de l’année », révèle BFM TV. Selon nos confrères, le mieux serait même de trouver un arrangement avant le 30 novembre prochain. Date très importante puisqu’il s’agit du prochain rendez-vous judiciaire devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Si les deux clans parviennent à s’entendre, la procédure s’arrêterait immédiatement. Cela signifie donc qu’il n’y aurait pas de procès. Un gain de temps et d’argent pour Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday.
Un accord n’est pas totalement inenvisageable. Bien au contraire. Il y a même du progrès en ce sens, puisque toujours selon BFM TV, les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont réunis en ce début d’année scolaire. « Leur objectif ? Trouver un accord amiable afin de sortir de la procédure judiciaire qui les oppose », rapportent nos confrères. Ainsi, Laura et David ont dévoilé ce qu’ils attendaient réellement de cette négociations, à l’instar de la demeure de Marnes-la-Coquette. Reste à savoir si leur demande sera acceptée par la mère de Jade et Joy.
Click Here: cheap kanken backpack
Crédits photos : Bestimage