Pamela Anderson : Pourquoi elle pense qu’Adil Rami la quittera quand elle sera plus vieille

L’ancienne actrice, devenue activiste, Pamela Anderson, prépare son compagnon, le footballeur champion du monde, Adil Rami, à son vieillissement.

Depuis des mois, la belle et le footballeur sont inséparables. Pamela Anderson s’est même installée à Marseille pour être au plus près d’Adil Rami, qui joue comme défenseur pour l’Olympique de Marseille. Sur les réseaux sociaux comme dans la presse, l’un et l’autre ne tarissent pas d’éloges sur leur compagnon respectif. Mais la comédienne devenue activiste pour le droit des animaux a confessé au journal The Sun qu’elle avait préparé le footballeur à son vieillissement. Elle lui aurait dit : “Un jour, je vais tomber en décrépitude, tu sais ? Donc prépare toi. Soyons amoureux tant qu’on l’est et si jamais un jour tu me regardes et tu te dis beurk, et bien je peux toujours partir et vivre dans un autre pays”.

À 52 ans, la comédienne découverte par le public dans la série télévisée Alerte à Malibu, assume les 19 ans d’écart qu’elle a avec le footballeur. Ces dernières semaines, depuis la victoire des bleus à la coupe du monde en Russie, Pamela Anderson arborait une mystérieuse bague en diamant à la main droite. Mais les rumeurs de fiançailles ont vite été éteintes par Adil Rami. Les deux amoureux ont décidé de profiter l’un de l’autre et de leur histoire sans s’engager plus pour le moment.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Click Here: chanel perfume sale