VIDÉO – Laeticia Hallyday : comment elle a mis Laura Smet sous surveillance
Actuellement à Paris pour assurer notamment la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday affole les médias français. Plus que jamais au centre des discussions : la guerre ouverte concernant l’héritage du chanteur qui l’oppose à ses beaux-enfants.
Entre Laeticia Hallyday et les deux aînés de Johnny, la guerre ne semble pas encore trouver de point final. En pleines négociations sur l’héritage du Taulier, David Hallyday et Laura Smet semblent bien décidés à faire entendre leurs voix, eux qui s’estiment lésés par le testament de leur père. Ainsi, Laeticia Hallyday a profité de sa venue à Paris, dans le cadre de la promotion de l’album posthume de son époux intitulé Mon pays c’est l’amour, pour discuter des derniers détails du dossier et trouver le meilleur arrangement possible avec son avocat. La mère de Jade et Joy n’était-elle pas photographiée, à peine arrivée à Paris, sortant du cabinet de Me Ardavan Amir-Aslani, située avenue Montaigne?
Si les tensions semblent s’être légèrement apaisées, Laura Smet ayant même été photographiée sortant de la résidence familiale de Marnes-la-Coquette, Lena Lutaud, grand reporter au Figaro, a fait des révélations très surprenantes sur le plateau de C à vous, sur France 5 : “Ce qu’il faut savoir c’est que depuis le début de la bataille, Laura est quand même sous surveillance par les équipes de Laeticia (…) qui se tiennent au courant de ses moindres faits et gestes“. Réalisant que sa belle-fille se trouvait dans une situation financière compliquée, Laeticia Hallyday aurait, selon la journaliste qui qualifie l’affaire de de “très tendue” ou encore de “véritable polar“, émis l’idée de lui céder la maison de Marnes-la-Coquette.
Au micro d’Europe 1, l’avocat de Laura Smet a pourtant déclaré qu'”aucun accord n’avait été signé” et que “Laura n’a toujours pas le moindre objet personnel de son père“. Des réconciliations qui semblent pour l’instant loin d’être actées.
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : AbacaPress