Le tueur présumé de l’oncle de Jenifer arrêté : son nom est connu dans le milieu du football

L’année 2017 a été terrible pour Jenifer. En mars, la collision entre son minibus de tournée et une voiture causait la mort de deux personnes, puis en décembre, son oncle Jean-Luc Codac­cioni était tué par balles en Corse. Concernant ce second drame, l’enquête se poursuit. Et selon les informations du Point, l’auteur présumé serait un ancien footballeur.

Le 5 décembre 2017, Jenifer apprenait une bien triste nouvelle : le décès de son oncle, Jean-Luc Codac­cioni mort par balles dans ce qui semblait être un règlement de comptes à Bastia en Corse. Alors que ce dernier est mort sur le coup, l’autre homme qui l’accompagnait, Antoine Quilichin, avait succombé à ses blessures à l’hôpital. Depuis ce drame, l’enquête se poursuit. Selon les informations d’M6, ce mardi 12 juin, au moins six personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête portant sur ses deux assassinats. Début juin, douze personnes ont été interpellées en Haute-Corse et dans la région marseillaise, toujours dans le cadre de cette même enquête.

Click Here: Aston Villa Shop

Selon les informations du Point, le tireur présumé serait Christophe Guazelli. D’après nos confrères, “ce fils d’un ponte du gang bastiais de la Brise de mer tué en 2009 a été mis en examen ainsi que son frère, Richard, pour ce double homicide.” Christophe Guazzelli est un ancien joueur professionnel de football ayant notamment joué pour l’équipe du FC Nantes.

En plus de la mort tragique de son oncle, Jenifer avait vécu un terrible drame en mars de la même année : la collision entre son minibus de tournée et une voiture avait fait deux morts. Un évènement qui avait bouleversé la chanteuse. Heureusement, après une période bien sombre, la jeune femme semble avoir aujourd’hui remonté la pente et multiplie les projets.

Crédits photos : Bestimage