Maurane : son échange houleux avec Slimane avant sa mort

Le 7 mai 2018, Maurane fermait les yeux à jamais. Un décès tragique qui a bouleversé le cœur de ses fans mais aussi et surtout celui de ses proches. Quelques jours après sa mort, les hommages et témoignages continuent de s’accumuler. Parmi eux, celui de Slimane.

Depuis la disparition de Maurane, décédée le 7 mai dernier à l’âge de 57 ans, les hommages et témoignages se multiplient sur la toile. Si de nombreux fans ont exprimé leur peine et leur désarroi face à ce décès aussi tragique que soudain, plusieurs personnalités issues du monde de la musique ont elles aussi fait part de leur émotion. Les proches de Maurane à l’image de Lara Fabian, Amel Bent, Jenifer ou encore Michel Polnareff, Pascal Obispo et Liane Foly, ont exprimé leur peine à travers des messages postés sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après les funérailles de l’interprète de “Tu es mon autre”, c’est au tour d’un énième artiste d’évoquer la mort de Maurane. Il s’agit de Slimane, un ancien talent de The Voice et désormais artiste aux multiples succès. A l’occasion de “L’interview sans filtre” pour Télé-Loisirs, le chanteur s’est exprimé sur la disparition de la chanteuse belge. Et il semblerait que Slimane a beaucoup de regrets : “Je devais chanter avec elle le 6 mai, au Forest National, qui est une salle en Belgique, ça aurait dû être, du coup, hélas sa dernière scène, a-t-il confié à Laurent Argelier. Et en fait elle m’a un peu disputé, deux jours avant.”

Très ému et particulièrement “honteux”, Slimane a donné les raisons de cette petite brouille : “On s’est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et il faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j’étais trop content, on devait chanter La chanson des deux amants, a-t-il expliqué. Elle m’avait passé son numéro, elle m’avait dit ‘Appelle moi’ et bon, moi, dans la folie du truc, je l’ai pas appe­lée tout de suite.” Une situation délicate que n’a pas appréciée Maurane : “T’au­rais dû m’ap­pe­ler quoi, je t’ai donné mon numéro, je deman­dais que ça”, lui a-t-elle répondu.

Crédits photos : BestImage

Click Here: essendon bombers guernsey 2019